30 mars 2020, 23:35
Le Flood des Nouveaux
Nous un garçon a détruit à moitié un mur du gymnase en voulant donner un coup dans une balle de tennis. Qualité des murs où est tu?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
30 mars 2020, 23:36
Le Flood des Nouveaux
Je me suis déjà tordue la cheville au tennis. Mais voilà, je ne jouais pas et je ne courais même pas, je marchais juste sur le terrain ( je précise qu’il n’y avais pas de balle sous mon pied non plus)
Du coup ma pote qui est dans mon cours se fout de ma gueule depuis
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 23:38
Le Flood des Nouveaux
Non mais la t’es encore un niveau au dessus Shado
Même moi j’ai jamais fais ça, alors que j’en ai vu des vertes et des pas mûres
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
30 mars 2020, 23:42
Le Flood des Nouveaux
Oui bah heinOrphéa Cooper a écrit : 30 mars 2020, 23:38 Non mais la t’es encore un niveau au dessus ShadoMême moi j’ai jamais fais ça, alors que j’en ai vu des vertes et des pas mûres
En vrai je suis vraiment pas douée et je me blesse souvent pour des choses nulles. Du coup quand je fais des choses dangereuses, je me blesse pas
Exemples:
Je me suis ouvert le coin de l’œil en marchant dans un lampadaire.
Je me suis cassée le poignet ( double fracture )en tombant pas terre quand on jouait au loup à l’école primaire.
Je me suis cassé le pouce + arrachée de la peau sur le visage en fonçant dans un poteau en vélo ( j’allais pas vite hein) du coup, 2 journées a l’hôpital et 2 opérations
30 mars 2020, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Ça s'appelle le talent !
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
30 mars 2020, 23:44
Le Flood des Nouveaux
A l’école primaires aussi, j’étais allée dans un SkatePark avec mon Skate. Je le suis ramasser par terre. Mais tout allait bien. Le lendemain, un garçon me saute sur le pied. Pied cassé+ plâtre à garder 1 mois
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
30 mars 2020, 23:44
Le Flood des Nouveaux
Je fait faisais
-de la natation en compétition 5 à 6 heures par semaines, 2 ou trois heures le lundi et 3 heures le vendredi
-De l'équitation en concours
-Du kayak en competition
- Du beach tennis
-Du badminton en competition
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
-de la natation en compétition 5 à 6 heures par semaines, 2 ou trois heures le lundi et 3 heures le vendredi
-De l'équitation en concours
-Du kayak en competition
- Du beach tennis
-Du badminton en competition
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
30 mars 2020, 23:45
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait
Bon du coup j’ai l’habitude de me blesser pour rien du tout. Yes
Édit : voilà exactement mon genre de truc
30 mars 2020, 23:49
Le Flood des Nouveaux
C’est génial
Après y’a des choses qui ont l’air innocentes mais en vrai c’est le diable. Personne parle de la balle au prisonnier, mais marcher sur un ballon en essayant de l’éviter, ça laisse des cicatrices
30 mars 2020, 23:53
Le Flood des Nouveaux
Ou se le prendre dans la tête, ça marche aussi.
Je me suis deja fait mal m’asseyant sur un poney. J’avais ma flemme de redescendre les étriers une énieme fois ( on jouait à un jeu de balle donc on l’a faisait tout le temps tombée) du coup je suis tombée sur la selle et ça fait hyper mal.
A cause de ça j’etait en colère et j’ai marqué un but
Voilà voilà
Je me suis deja fait mal m’asseyant sur un poney. J’avais ma flemme de redescendre les étriers une énieme fois ( on jouait à un jeu de balle donc on l’a faisait tout le temps tombée) du coup je suis tombée sur la selle et ça fait hyper mal.
A cause de ça j’etait en colère et j’ai marqué un but
Voilà voilà