31 mars 2020, 10:03
La Garde Noire
Bon. À mon avis, c'est probable que Malya soit innocente et qu'elle ce soit malheureusement mal exprimée ce qui a entraîné de nombreux votes contre elle... Ou alors, elle est GN vu ses messages un peu suspects. Dans tous les cas, vu les comptes déjà établis, mon vote ne changera pas grand chose... Je préfère voter BLANC, bien que je trouve ce procédé très peu admirable et qu'il faut s'affirmer non de dieu !
, mais je ne suis en aucun cas sûr de la culpabilité de Malya et je ne veux pas accuser une innocente
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
31 mars 2020, 10:10
La Garde Noire
@Alystair Lightwood, @Redose Kellouai et @Malya Crown nous attendons vos votes. Vous avez jusqu'à 11h20.N'oubliez pas que vous êtes tous obligés de voter, même si c'est un vote blanc !
Actuellement :
- 1 vote contre Lydia Holmes (Emma Nowill)
- 7 votes contre Malya Crown (Lydia Holmes, Lili Cooper, Arya Nightshade, Maximilian Volts, Mike Table, Milie Lomdu, Geneva King)
- 6 votes blancs (Antonn Clifford, Alaska Cross, Lexa Queen, Ruby Everheart, Carry Harrinson, Swann Rym)
Edit : devancée par Ashley...
Dernière modification par Marie Paulia le 31 mars 2020, 10:19, modifié 1 fois.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
31 mars 2020, 10:12
La Garde Noire
J'ai déjà voté dans ce postGeneva King a écrit : Mon père étendra la box avant que je me couche, du coup je vote maintenantC'est donc pour Malya Crown que je porte mon vote !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
31 mars 2020, 10:20
La Garde Noire
Excuse-moi Geneva, c'est corrigé !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
31 mars 2020, 11:10
La Garde Noire
Bon, c'est l'heure de mon dernier petit discours.
J'ai argumenté jusqu'à la dernière heure et je vous quitte la tête haute, forte de mon honnêteté sans faille. Amis Résistants, ce n'est qu'un au revoir. Je ne pars qu'en prison, et vous fais entièrement confiance pour obtenir la Libération à la fin de la partie. D'ici-là, j'attends que vous m'envoyiez plein de GN pour me tenir compagnie. La vérité éclatera à la prochaine résolution, et c'est en souriant que je guetterai vos réactions. Je n'en veux pas à ceux qui se sont mépris de mes paroles. Je vous rejoindrai au plus vite, car les Détraqueurs d'Azkaban ne m'effraient pas, étant donné que je n'ai rien à me reprocher. Courage, mes amis !
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce que je viens d'écrire…
Ah, et puisqu'il faut voter, et que je ne considère pas comme une solution le vote blanc, j'écris sans m'inquiéter - puisque cela n'a aucune conséquence - que je vote contre Arya Nightshade qui n'a pas répondu à mes accusations
J'ai argumenté jusqu'à la dernière heure et je vous quitte la tête haute, forte de mon honnêteté sans faille. Amis Résistants, ce n'est qu'un au revoir. Je ne pars qu'en prison, et vous fais entièrement confiance pour obtenir la Libération à la fin de la partie. D'ici-là, j'attends que vous m'envoyiez plein de GN pour me tenir compagnie. La vérité éclatera à la prochaine résolution, et c'est en souriant que je guetterai vos réactions. Je n'en veux pas à ceux qui se sont mépris de mes paroles. Je vous rejoindrai au plus vite, car les Détraqueurs d'Azkaban ne m'effraient pas, étant donné que je n'ai rien à me reprocher. Courage, mes amis !
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce que je viens d'écrire…
Ah, et puisqu'il faut voter, et que je ne considère pas comme une solution le vote blanc, j'écris sans m'inquiéter - puisque cela n'a aucune conséquence - que je vote contre Arya Nightshade qui n'a pas répondu à mes accusations
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
31 mars 2020, 11:42
La Garde Noire
Désolée, j'étais pas censée me lever si tard ><
Je voulais voter blanc (je sais pas si ça passe avec 22 min de retard)
Je voulais voter blanc (je sais pas si ça passe avec 22 min de retard)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
31 mars 2020, 11:52
La Garde Noire
Excusez-nous pour ce retard, la résolution arrive prochainement.
Les votes sont désormais fermés.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
31 mars 2020, 12:19
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Lors de cette première journée vous avez tous longuement débattu sur une cible à envoyer à Azkaban. Certains souhaitaient voter, d’autres non, certains sûrement ont aussi tenté de bluffer, pendant que d’autres écoutaient, complètement perdus.
Finalement, les villageois de Pré-au-Lard, Résistants et membres de la Garde Noire, ont pu se mettre d’accord sur un nom : celui de Malya Crown. Juste avant que celle-ci ne soit enfermé(e) dans la célèbre prison des sorciers, les habitants ont pu découvrir sa véritable identité : elle avait le rôle d’une Cracmol. Tout le monde a été plus ou moins surpris par cette nouvelle. Mais est venu le soir et c’est ensemble que tout le monde est rentré chez soi. La nuit promettait d’être longue...
〄•〄
Résultat des votes :
- 7 votes blanc
- 1 vote contre Lydia Holmes
- 7 votes contre Malya Crown
- 1 vote contre Arya Nightshade
Malya Crown est envoyée à Azkaban. Elle était Cracmol.
Reducio

〄•〄
C’est la deuxième nuit ! Vous avez maintenant 24h pour déclarer vos actions par hibou. Allez-vous faire le bon choix ?
Veuillez nous excuser pour le retard.
〄•〄
Précisions :
Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cracmols, Cracmol Sage et Membre du Réveil, Élève de Poudlard : En vous espérant une agréable nuit...
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
༄ Alaska Cross
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
༄ Alaska Cross
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
1 avr. 2020, 13:48
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Par cette belle nuit, 2 personnes ont été envoyées Azkaban. Les regrettables Marie Paulia et Ashley Swan, qui étaient respectivement Maître des Potions et Cracmol, sont parties rejoindre les Détraqueurs. Vous vous réunissez pour tenter d'éliminer un nouvel habitant de Poudlard.
〄•〄
Cette nuit, Marie Paulia et Ashley Swan ont été envoyées à Azkaban (mais vous n'êtes pas autorisés à voler leurs chocogrenouilles). Elles avaient le rôle de Maître des Potions et de Cracmol. Vous voici maintenant tous réunis afin de discuter entre vous pour désigner un ou une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Reducio
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris.. Si par un hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annule pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter, le vote blanc est désormais interdit.
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
✞ Marie Paulia Maître des Potions
✞ Ashley Swan Cracmol
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
༄ Alaska Cross
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
༄ Vivants - ✞Morts
✞ Marie Paulia Maître des Potions
✞ Ashley Swan Cracmol
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
༄ Alaska Cross
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
Dernière modification par Marie Paulia le 1 avr. 2020, 14:10, modifié 1 fois.
1 avr. 2020, 13:51
La Garde Noire
Je ne sais comment réagir face à un tel bouleversement
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046