1 avr. 2020, 00:49
Autour d’un verre
Sur le fait que vert et beau soit dans la même phraseAshley Swan a écrit : Au moins un point où nous somme d’accord, chère enfant![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
1 avr. 2020, 00:49
Autour d’un verre
Tu tiens quelque chose là ! C'est vrai qu'on aurait pu se servir de l'idée d'Eleonore et tous êtres violet + poulpe ça aurait été plutôt drôleHannah Lyse Sparks a écrit : Non, mais le vrai poisson d'avril... ça aurait été que tout le monde se retrouve avec du violet et un poulpe! On aurait moins fait les malins, là, moi je vous le dit!![]()
Dédicace @Elowen Livingstone![]()
Vert, c'est sobre et noble, comme notre maison!
Rouge, c'est juste criard et ça pique les yeux!![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 avr. 2020, 00:50
Autour d’un verre
J'aime le jaune, mais ce jaune là, pas celui la...
A l'aide!!!!!!!!!!
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
A l'aide!!!!!!!!!!
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
Autour d’un verre
VuiiLexa Queen a écrit : 1 avr. 2020, 00:49Sur le fait que vert et beau soit dans la même phraseAshley Swan a écrit : Au moins un point où nous somme d’accord, chère enfant![]()
?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Autour d’un verre
Je poussoir qu’un violet avec un poulpe ça aurait été du génie
Mais la c’est plus du codage, c’est du graphisme, c’est une autre pair de manche et je suis pas sur que Mr Wilson ait le temps de faire ça
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
1 avr. 2020, 00:51
Autour d’un verre
+ une convertieAshley Swan a écrit :VuiiLexa Queen a écrit :Sur le fait que vert et beau soit dans la même phraseAshley Swan a écrit :Au moins un point où nous somme d’accord, chère enfant![]()
?
C’est ma couleur préférée en plus !
![]()
1 avr. 2020, 00:51
Autour d’un verre
Tout de suite les grands mots
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 00:52
Autour d’un verre
Ce serait trop bien que la journée soit découpée en tranche de 8h et comme ça on peut passer par tous les fonds pour découvrir un peu ceux des autres maisons
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Autour d’un verre
Toujours
Autour d’un verre
Notre vert repose les yeux. La a 1h du matin le rouge il.... pfouaaaa il fait si mal ><
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain