1 avr. 2020, 11:37
 Flood  Autour d’un verre
Infini ? Finnie ? M'enfin, comment Infini peut devenir Finie ? Que diable s'est-il passé ?! :horror:

Carry.. Tu es plus belle que jamais :love:

Oh, tiens.. Bonjour, douce créature prénommée Lexie.. T-)

EDIT : Laissez-moi posteeer ! :rofl:

Qui est Hestia ?

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
1 avr. 2020, 11:38
 Flood  Autour d’un verre
Dites-moi, y a des trucs illicites qui circulent par ici... T-) Je peux en avoir please :grin:

Nan plus sérieusement... EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI TOUT LE MONDE EST DEVENU FOU !!!??????!!!!??? :cry2: :cry2:

C'est vrai ça... :sweatingbullets:

Qui est amoureux de qui ? :meninblack:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
 Flood  Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit : Huuuuuuuuuuuuuum  :anxious:
*A l'habitude de reconnaître les gens grâce à leur avatar*
Je crois que je vais retourner me coucher  :roll:
Je vais me recoucher aussi, tout pareil que toi alors je suis perdue là ....

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
 Flood  Autour d’un verre
Hestia ? Je ne sais pas... je voulais dire Hector, mais ma langue a fourché... c'est bizarre...

Cluedo-girl et 3e année RP
1 avr. 2020, 11:39
 Flood  Autour d’un verre
Je crois que vous m'avez décidément vraiment perdu :ermm:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
1 avr. 2020, 11:39
 Flood  Autour d’un verre
Les garçons ont soudainement repeuplé Poudlard les filles, vous pouvez leur courir après !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
1 avr. 2020, 11:40
 Flood  Autour d’un verre
*tend un paquet louche avec de la poudre blanche dedans* C'est ce que j'ai pris au petite déjeuner, c'est pour toi Rose Siam ! T-) 

Moi je t'aime, et je te déclare mon amour en public chère Siamounette ! *se met à genou devant Siam*

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 11:41
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ! Je suis encore jamais venu ici même si ça fait longtemps que je suis inscrite... :sweatingbullets:
Je suis juste venue me plaindre comme d' habitude que Sima est une voleuse ! Elle m' a pris mon vava ! du coup j' ai pris le sien :evil:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
 Flood  Autour d’un verre
Je ne suis pas amoureuse de Hestia, elle est même pas là @Celestia Moon T-) 

*lance un de ses plus beaux regards à Hector*
Je suis ravie de votre présence ici :blush:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
 Flood  Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 1 avr. 2020, 11:38 Nan plus sérieusement... EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI TOUT LE MONDE EST DEVENU FOU !!!??????!!!!??? :cry2: :cry2:
On est le 1er avril Siam...donc déjà on a changé de salle co, les profs sont en train de jouer le match de Quidditch le plus bizarre et hilarant du monde, et plein de gens on subitement changer de sexe... :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off