1 avr. 2020, 11:41
Autour d’un verre
Et moi alors? Tu m'as déjà oublié?Geneva King a écrit : *tend un paquet louche avec de la poudre blanche dedans* C'est ce que j'ai pris au petite déjeuner, c'est pour toi Rose Siam !![]()
Moi je t'aime, et je te déclare mon amour en public chère Siamounette ! *se met à genou devant Siam*
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 11:42
Autour d’un verre
Sima ?Rose BLUE a écrit : Bonjour ! Je suis encore jamais venu ici même si ça fait longtemps que je suis inscrite...![]()
Je suis juste venue me plaindre comme d' habitude que Sima est une voleuse ! Elle m' a pris mon vava ! du coup j' ai pris le sien![]()
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
Hmm.. Je te surveille de près, jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom.. 
Hmpf.. Je crois m'éclipser avant que la prophétie d'Arya ne se réalise
Oh, fichtre, je n'avais même pas vu ce changement, Siam et Rose
Moi de même, ma très chère Lexie.. On ne rencontre pas d'aussi douce créature que vous chaque jour
Hmpf.. Je crois m'éclipser avant que la prophétie d'Arya ne se réalise
Oh, fichtre, je n'avais même pas vu ce changement, Siam et Rose
Moi de même, ma très chère Lexie.. On ne rencontre pas d'aussi douce créature que vous chaque jour
Autour d’un verre
J'aime tout le monde Antonn t'inquiète pas
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 11:44
Autour d’un verre
Mais chut Rose ! Tu vois pas que les gens m'aiment quand je suis toi ! Vas voir ailleurs !
Oui Gerardeneva, je veux t'épouser, JE T'AIIIIIIIMMMMMMEEEEE
@Geneva King
EDIT : Laissez moi poster eeeeeeuuuuh
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Oui Gerardeneva, je veux t'épouser, JE T'AIIIIIIIMMMMMMEEEEE
EDIT : Laissez moi poster eeeeeeuuuuh
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Autour d’un verre
tout se mélange dans ma tête.... Je ne sais plus si je m'appelle Hélios ou Celestia... si je suis une fille ou un garçon... qui suis-je ? Aidez moi ! Et vous avez vu Edwin ? C'est mon petit ami...
ps : je parle d'Elwing et non d'Edwin, mais si @Edwin Wellhister passe par là, ça peut être marrant
Cluedo-girl et 3e année RP
ps : je parle d'Elwing et non d'Edwin, mais si @Edwin Wellhister passe par là, ça peut être marrant
Cluedo-girl et 3e année RP
Autour d’un verre
Je pensais être le seul dans ton coeur, tu m'as trahi, je ne veux plus jamais te revoir!Geneva King a écrit : J'aime tout le monde Antonn t'inquiète pas![]()
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Autour d’un verre
Je peux t'épouser si tu veuxAntonn Clifford a écrit :Et moi alors? Tu m'as déjà oublié?Geneva King a écrit : *tend un paquet louche avec de la poudre blanche dedans* C'est ce que j'ai pris au petite déjeuner, c'est pour toi Rose Siam !![]()
Moi je t'aime, et je te déclare mon amour en public chère Siamounette ! *se met à genou devant Siam*![]()
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 avr. 2020, 11:45
Autour d’un verre
Ui, marions nous et partons loin de tout ces traîtres!Lumah Greenleaf a écrit :Je peux t'épouser si tu veuxAntonn Clifford a écrit :Et moi alors? Tu m'as déjà oublié?Geneva King a écrit : *tend un paquet louche avec de la poudre blanche dedans* C'est ce que j'ai pris au petite déjeuner, c'est pour toi Rose Siam !![]()
Moi je t'aime, et je te déclare mon amour en public chère Siamounette ! *se met à genou devant Siam*![]()
![]()
![]()