1 avr. 2020, 11:45
Autour d’un verre
Celestia Moon a écrit : 1 avr. 2020, 11:44 tout se mélange dans ma tête.... Je ne sais plus si je m'appelle Hélios ou Celestia... si je suis une fille ou un garçon... qui suis-je ? Aidez moi ! Et vous avez vu Edwin ? C'est mon petit ami...
ps : je parle d'Elwing et non d'Edwin, mais si @Edwin Wellhister passe par là, ça peut être marrant![]()
Imaginez deux secondes ce qu’il peut bien se passer dans la tête de Roman tous les jours !
1 avr. 2020, 11:46
Autour d’un verre
Owiiiii je t'aime Antonn !Antonn Clifford a écrit :Ui, marions nous et partons loin de tout ces traîtres!Lumah Greenleaf a écrit :Je peux t'épouser si tu veuxAntonn Clifford a écrit :Et moi alors? Tu m'as déjà oublié?Geneva King a écrit : *tend un paquet louche avec de la poudre blanche dedans* C'est ce que j'ai pris au petite déjeuner, c'est pour toi Rose Siam !![]()
Moi je t'aime, et je te déclare mon amour en public chère Siamounette ! *se met à genou devant Siam*![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 avr. 2020, 11:46
Autour d’un verre
Mais non chéri, ne pars pas
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 11:47
Autour d’un verre
Je vais transformer Arya en fille pour vous perdre encore plus, je reviens !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
1 avr. 2020, 11:47
Autour d’un verre
Traître !!! Comment peux tu faire ça !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
1 avr. 2020, 11:48
Autour d’un verre
*va finir sa journée seul dans le parc*
Deuxième année RP
Autour d’un verre
Okaaa-hein ? 
Mais euh... Mais enfin... Tu n'en est pas déjà une ?
Mais euh... Mais enfin... Tu n'en est pas déjà une ?
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
Oh je suis flattée par vos mots cher Hector
Si vous partez je m'en vais avec vous, je ne supporterais point de rester en ce lieu sans votre présence
En tout cas je suis ravie de voir autant de garçon en ces lieux
Edwin ? Parlez-vous de mon Edwin ?
[font=MV Boli]
Si vous partez je m'en vais avec vous, je ne supporterais point de rester en ce lieu sans votre présence
En tout cas je suis ravie de voir autant de garçon en ces lieux
Edwin ? Parlez-vous de mon Edwin ?
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Autour d’un verre
Trop tard Geneva, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui mérite mon amour!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 11:49
Autour d’un verre
Arya Nightshade a écrit : 1 avr. 2020, 11:47 Je vais transformer Arya en fille pour vous perdre encore plus, je reviens !
Antonn tu es infidèle, c’est pas noble de ta part