1 avr. 2020, 11:49
Autour d’un verre
Lexie et son harem... 
Mais c'est ma mère
Edit : Antonn
Mais c'est ma mère
Edit : Antonn
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 1 avr. 2020, 11:49, modifié 1 fois.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
Eh bien, il y a beaucoup de garçons aujourd'hui au Chaudron ! Un peu de testostérone ne fait pas de mal
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Autour d’un verre
Allez-y doucement, pensez à ma pauvre tête qui doit suivre ce flood de près pour éviter les débordements. 
Oh Edward.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Oh Edward.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
1 avr. 2020, 11:50
Autour d’un verre
Comment ça infidèle? C'est elle qui m'a trahit la première!Roman Blackbirds a écrit :Arya Nightshade a écrit : Je vais transformer Arya en fille pour vous perdre encore plus, je reviens !J’attends ça alors !
Antonn tu es infidèle, c’est pas noble de ta part![]()
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 11:50
Autour d’un verre
Et vous Monsieur, êtes vous une Madame pour le temps agréable d'une journée ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 11:51
Autour d’un verre
À toi de la reconquérirAntonn Clifford a écrit : 1 avr. 2020, 11:50Comment ça infidèle? C'est elle qui m'a trahit la première!Roman Blackbirds a écrit :Arya Nightshade a écrit : Je vais transformer Arya en fille pour vous perdre encore plus, je reviens !J’attends ça alors !
Antonn tu es infidèle, c’est pas noble de ta part![]()
![]()
![]()
Autour d’un verre
Vous êtes devenu chasseur de Pokemon, professeur 😂
Septième année RP
Septième année RP
Autour d’un verre
Ton Edwin ? C'est mon petit ami ! Pas le tien !Lexie Grey a écrit : Oh je suis flattée par vos mots cher Hector![]()
Si vous partez je m'en vais avec vous, je ne supporterais point de rester en ce lieu sans votre présence
En tout cas je suis ravie de voir autant de garçon en ces lieux
Edwin ? Parlez-vous de mon Edwin ?
Cluedo-girl et 3e année RP
Autour d’un verre
Je vais simplement coller des extensions sur sa petite tête
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Autour d’un verre
Quittons ce flood ensemble, à dos de mon Abraxan, loin de toutes ces viles créatures qui le peuplent : ma tête a de grandes chances de se liquéfier si j'y reste plus longtemps à essayer de comprendre qui est qui