Partie n°2 La Garde Noire

Voilà qui est problématique. 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J'ai pas compris... On a deux morts, qui sont les MJ, et elles ont des rôles, dont un qui n'est même pas visible ? :rofl: J'ai bien résumé ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Suis-je le seul à ne pas avoir compris la situation? Serais-ce un poisson d'avril? Je suis perdu.... :rolleyes:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Antonn Clifford a écrit : Suis-je le seul à ne pas avoir compris la situation? Serais-ce un poisson d'avril? Je suis perdu.... :rolleyes:
Je pense aussi que s'en est un, Antonn ! :lol:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ? 
EDIT : Devancée...

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Ouuuf, heureux de constater que je ne suis pas seul, je crois qu'avec tout ce qui se passe sur le site mon cerveau entre en surchauffe  :hypno:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Oh naaan! Mes conteuses préférées :'(

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
J'ai eu un moment où je n'ai pas tilter avant de me dire mais ce sont les MJ! :lol:
Cette journée est décidément trop compliqué pour mon cerveau... je crois que je vais aller me recoucher...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
C'est donc la fin de la partie, vu que nous sommes morte. :)
Merci d'avoir joué le jeu ! Vous pouvez mettre vos avis

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Alors ça, je ne l'avais pas vu venir...:wry:

Devons-nous féliciter nos conteuses ou leur offrir un enterrement est plus approprié ? 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.