1 avr. 2020, 14:02
La Garde Noire
Si c'est bien un poisson d'avril, les MJ pourraient elles nous avertir pour que nous puissions voter en fonction des vrais morts? 
Huum, bon, je retourne me coucher moi
Huum, bon, je retourne me coucher moi
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 14:03
La Garde Noire
Je n'avais pas pensé à voter contre les Conteuses
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
1 avr. 2020, 14:11
La Garde Noire
Veuillez nous excusez pour l'erreur : Ashley avait le rôle de Cracmol. Merci à tous d'avoir joué !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 avr. 2020, 14:56
La Garde Noire
Oh et bien super partie j'ai adoré ! À bientôt pour une nouvelle partie, j'ai hâte !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
1 avr. 2020, 15:06
La Garde Noire
J'espère que demain on pourra continuer, sinon cette partie sera encore plus courte que la précédente
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 15:08
La Garde Noire
Ce fut trèèèèès rapide
sinon super partie, bravo à vous deux !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
1 avr. 2020, 16:06
La Garde Noire
Bonjour les amis :evil :
Je ne pensais pas sortir d'Azkaban aussi vite, mais je suis ravie d'être de retour
Je suis venue vous avouer que j'étais de mèche avec les conteuses, qui vont ont trompés dans la résolution qui annonçait mon enfermement. Maintenant que nous avons gagné, je remercie ceux et celles qui m'ont accordé leur confiance
Je ne pensais pas sortir d'Azkaban aussi vite, mais je suis ravie d'être de retour
Je suis venue vous avouer que j'étais de mèche avec les conteuses, qui vont ont trompés dans la résolution qui annonçait mon enfermement. Maintenant que nous avons gagné, je remercie ceux et celles qui m'ont accordé leur confiance
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 16:10
La Garde Noire
*essaie de faire fonctionner ses trois neurones* Je... Je crois que je suis perdue...
Deuxième année RP
1 avr. 2020, 16:10
La Garde Noire
Je crois que moi aussi...
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
1 avr. 2020, 16:13
La Garde Noire
On dirait bien que moi aussi
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins