1 avr. 2020, 14:49
Autour d’un verre
La vraie ? La vraie, c'est moi
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
1 avr. 2020, 14:49
Autour d’un verre
EncoreRedose Kellouai a écrit : Oooh ! Comme c'est mignon cet esprit protecteur… Dis Atha tu veux pas mettre un vava de Gollum steu plaîîîîîîît ?
Ouiii, *sautes dans les bras d'Alexei*
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
1 avr. 2020, 14:50
Autour d’un verre
Non mais cherchez pas aujourd'hui seules les personnes qui n'ont pas changées d'avatar peuvent s'approcher à moins de 3 m de moi XD
*en profite pour faire des câlins à Athalée
*
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
*en profite pour faire des câlins à Athalée
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
1 avr. 2020, 14:51
Autour d’un verre
Vous parlez trop, je comprend plus rien !
Les joueurs de la GN, venez donner votre avis sur la partie, vu qu'elle est fini. En espérant qu'elle vous ait plu, malgré le fait qu'elle soit encore plus courte que le première
Les joueurs de la GN, venez donner votre avis sur la partie, vu qu'elle est fini. En espérant qu'elle vous ait plu, malgré le fait qu'elle soit encore plus courte que le première
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 14:51
Autour d’un verre
OhAlexei Menkins a écrit : Non mais cherchez pas aujourd'hui seules les personnes qui n'ont pas changées d'avatar peuvent s'approcher à moins de 3 m de moi XD
*en profite pour faire des câlins à Athalée*
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
1 avr. 2020, 14:52
Autour d’un verre
On veut encore me changer en gollum, c'est ma deuxième personnalité d'après eux, depuis ma rentréeAlexei Menkins a écrit : Non mais cherchez pas aujourd'hui seules les personnes qui n'ont pas changées d'avatar peuvent s'approcher à moins de 3 m de moi XD
*Ouiiiiii
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
1 avr. 2020, 14:54
Autour d’un verre
Et moi ?Alexei Menkins a écrit : 1 avr. 2020, 14:50 Non mais cherchez pas aujourd'hui seules les personnes qui n'ont pas changées d'avatar peuvent s'approcher à moins de 3 m de moi XD
PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 14:54
Autour d’un verre
J'admets que j'arrive toujours pas a comprendre, mais je vais y aller grain d'sableAshley Swan a écrit : Vous parlez trop, je comprend plus rien !![]()
Les joueurs de la GN, venez donner votre avis sur la partie, vu qu'elle est fini. En espérant qu'elle vous ait plu, malgré le fait qu'elle soit encore plus courte que le première![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
1 avr. 2020, 14:55
Autour d’un verre
Rho, ne t'en fais, pas je suis une patate faut pas avoir peur
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 avr. 2020, 14:56
Autour d’un verre
J'arrête avec ça Athalée ! Promis
En tout cas ça fait trop trop plaisir de voir que t'es aussi en première année, j'commençais à avoir peur qu'on se moque
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
En tout cas ça fait trop trop plaisir de voir que t'es aussi en première année, j'commençais à avoir peur qu'on se moque
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha