1 avr. 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Ouaip
Par contre Lily j’ai rien contre les Serdaigle mais je trouve que votre salle commune a l’air... vide
Je préfère la mienne ^^

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
1 avr. 2020, 18:07
Le Flood des Nouveaux
Nan elle est belle et lumineuse celle des Serdaigles :wise: :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
1 avr. 2020, 18:10
Le Flood des Nouveaux
je n'ai pas encore vu votre salle samuel , j'attend mais vu que j'adore le rouge, je vais certainement m'y plaire !
c'est vrai que notre salle est un peu vide mais l'intelligence a besoin d'espace pour se développer et puis ce n'est pas vide c'est stylé et épuré :tongue:
tout a fait d'accord Siam !

édit : bon alors désolée Samuel mais je préfère vraiment la salle commune de Serdaigle ! plus lumineuse et beaucoup mieux rangée ! :lol:
c'est vraiment plus classe chez nous !! :P
Dernière modification par Lily Dempsey le 1 avr. 2020, 18:15, modifié 1 fois.

Préfète des Ventoulpes
1 avr. 2020, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Rien ne vaut le jaune apaisant des Poufsouffle !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
1 avr. 2020, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Rien ne vaut le bleu classe des Serdaigles

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
1 avr. 2020, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Ouaip, vive le jaune Poufsouffle !

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
1 avr. 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Lily Dempsey a écrit : 1 avr. 2020, 18:10 je n'ai pas encore vu votre salle samuel , j'attend mais vu que j'adore le rouge, je vais certainement m'y plaire !
c'est vrai que notre salle est un peu vide mais l'intelligence a besoin d'espace pour se développer et puis ce n'est pas vide c'est stylé et épuré :tongue:
tout a fait d'accord Siam !

édit : bon alors désolée Samuel mais je préfère vraiment la salle commune de Serdaigle ! plus lumineuse et beaucoup mieux rangée ! :lol:
c'est vraiment plus classe chez nous !! :P
Une bonne petite recrue cette Lily :grin: T-)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
1 avr. 2020, 18:34
Le Flood des Nouveaux
et oui @Siam Vostra il faut défendre ses couleurs !!
et puis en toute objectivité et impartialité biensûr , Serdaigle est la meilleure maison !!

Préfète des Ventoulpes
1 avr. 2020, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Poufsouffle j’aime bien la couleur mais clairement ils sont pauvres
Y a juste un tapis, une table et deux pauvres chaises 😢

1 avr. 2020, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Le pire c'est qu'ils rentrent dans leur salle commune grâce à des tonneaux

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy