1 avr. 2020, 18:41
Autour d’un verre
Ça fait plaisir! Il faut cesser cette rivalité inter-maison (sauf quand on parle des sabliers, là tout le monde a le droit de vouloir gagner)Maisie Wilbury a écrit :@Rose Willis, heureusement que tu es là pour remettre les choses au clair !
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Autour d’un verre
Elle tient chaud quand on t'a chourré ton lit.Infini Parker a écrit : 1 avr. 2020, 18:39 - Gryffondor (bon, je reconnais qu'il faudrait un jour songer à ranger cette écharpe qui traîne sur le tapis)
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Autour d’un verre
J'aime beaucoup ton classement, mon amour 
On tue qui maintenant ?
EDIT : *Lance un bon Endoloris sur cet être qui ose rabaisser sa couleur préférée* Ca me rappelle ma rencontre avec mon Voldy, ça...
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
On tue qui maintenant ?
EDIT : *Lance un bon Endoloris sur cet être qui ose rabaisser sa couleur préférée* Ca me rappelle ma rencontre avec mon Voldy, ça...
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 18:42
Autour d’un verre
Le conflit c'est le moteur de l'intrigue Rose il ne se passe rien si tout le monde s'entend bien et c'est vite ennuyeux... 
EDIT: * Regarde la salle à la recherche d'une victime pour sa belle assoiffée de sang
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
EDIT: * Regarde la salle à la recherche d'une victime pour sa belle assoiffée de sang
Dernière modification par Xénos Sperande le 1 avr. 2020, 18:44, modifié 1 fois.
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
1 avr. 2020, 18:43
Autour d’un verre
Moi, mon classement c'est :
1-Serdaigle (parce que le bleu c'est beau et elle est bien éclairée et il y a plein de place) et ex-æquo Serpentard (parce que c'est trop du luxe !)
2-Gryffondor (parce que c'est bien confortable et chaleureux)
4-Poufsouffle (parce que c'est chaleureux)
1-Serdaigle (parce que le bleu c'est beau et elle est bien éclairée et il y a plein de place) et ex-æquo Serpentard (parce que c'est trop du luxe !)
2-Gryffondor (parce que c'est bien confortable et chaleureux)
4-Poufsouffle (parce que c'est chaleureux)
Dernière modification par Flavia Kirling le 1 avr. 2020, 18:45, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
10 points pour Serpentard. Vous avez du goût, Miss. Et de bonne famille, en plusWilliam Barckeley a écrit : Vos classements ne sont pas du tout objectifs voyons.
Voilà le mien:
1. Serpentard.
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Autour d’un verre
On me tue ? C'est ça ?
Je m'en fiche, j'ai une échaaarpe !
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Je m'en fiche, j'ai une échaaarpe !
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
1 avr. 2020, 18:44
Autour d’un verre
C'est une manière de voir les choses Xénos! Mais c'est vrai que parfois, le calme n'est pas intéressant et il n'y a pas d'histoire sans conflits
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
1 avr. 2020, 18:45
Autour d’un verre
Bon courage pour te protéger avec ton écharpe.
Bah, moi, je ne veux pas forcément le conflit, je réclame seulement la soumission des êtres inférieurs.
3A RP ~ Fantôme
Bah, moi, je ne veux pas forcément le conflit, je réclame seulement la soumission des êtres inférieurs.
3A RP ~ Fantôme
1 avr. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Ah la la, miss @Amy Holloway vous savez que vous devenez ma prof préférée HRP ?J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés !
PLUS ACTIVE / ! \