1 avr. 2020, 18:47
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec toi, mais nosu n'avons pas la même vision des " êtres inferieurs"Malya Crown a écrit : 1 avr. 2020, 18:45 Bon courage pour te protéger avec ton écharpe.
Bah, moi, je ne veux pas forcément le conflit, je réclame seulement la soumission des êtres inférieurs.
Mais tuer quelques personnes.... ça fait toujours du bien...
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
1 avr. 2020, 18:47
Autour d’un verre
On a les mêmes référencesMaxine Hargrove a écrit :Ah la la, miss @Amy Holloway vous savez que vous devenez ma prof préférée HRP ?J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés !![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 avr. 2020, 18:48
Autour d’un verre
J'ai l'impression xDElfie Chassin a écrit : 1 avr. 2020, 18:47On a les mêmes référencesMaxine Hargrove a écrit :Ah la la, miss @Amy Holloway vous savez que vous devenez ma prof préférée HRP ?J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés !![]()
![]()
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
1 avr. 2020, 18:48
Autour d’un verre
Sans conflits pas d'évolution et d'aléas yep
En plus ça reste bon enfant de comparer les maisons.
* Achève Infini à coup d'avada et approuve sa fervente partisane avec satisfaction
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
* Achève Infini à coup d'avada et approuve sa fervente partisane avec satisfaction
1 avr. 2020, 18:49
Autour d’un verre
HéhéMaxine Hargrove a écrit :Ah la la, miss @Amy Holloway vous savez que vous devenez ma prof préférée HRP ?J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés !![]()
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
1 avr. 2020, 18:49
Autour d’un verre
C' est pas gentil Voldy!
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
1 avr. 2020, 18:50
Autour d’un verre
Très bon choix, ce sortXénos Sperande a écrit : 1 avr. 2020, 18:48 Sans conflits pas d'évolution et d'aléas yepEn plus ça reste bon enfant de comparer les maisons.
Je suis plus que ta fervente partisane, non ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 18:53
Autour d’un verre
chut reste dans le rôle Malya chérie, n'oublie pas que je suis le Seigneur des Ténèbres
Comment ose tu t'adresser à moi Sang de Bourbe ? Ah un Gryffondor j'aurais du m'en douter...
* lance un sectumesempra, doublé d'un Avada et appel Naguini @Lana Corson en Fourchelang
Comment ose tu t'adresser à moi Sang de Bourbe ? Ah un Gryffondor j'aurais du m'en douter...
* lance un sectumesempra, doublé d'un Avada et appel Naguini @Lana Corson en Fourchelang
1 avr. 2020, 18:54
Autour d’un verre
Oh c'est pas si méchant