1 avr. 2020, 18:47
 Flood  Autour d’un verre
Malya Crown a écrit : 1 avr. 2020, 18:45 Bon courage pour te protéger avec ton écharpe.

Bah, moi, je ne veux pas forcément le conflit, je réclame seulement la soumission des êtres inférieurs.
Je suis d'accord avec toi, mais nosu n'avons pas la même vision des " êtres inferieurs"
Mais tuer quelques personnes.... ça fait toujours du bien...

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
1 avr. 2020, 18:47
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit :
J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés !  
Ah la la, miss @Amy Holloway vous savez que vous devenez ma prof préférée HRP ? :wow:
On a les mêmes références :rofl:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 avr. 2020, 18:48
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 1 avr. 2020, 18:47
J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés !  
Ah la la, miss @Amy Holloway vous savez que vous devenez ma prof préférée HRP ? :wow:
On a les mêmes références :rofl:
J'ai l'impression xD

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
1 avr. 2020, 18:48
 Flood  Autour d’un verre
Sans conflits pas d'évolution et d'aléas yep :) En plus ça reste bon enfant de comparer les maisons.

* Achève Infini à coup d'avada et approuve sa fervente partisane avec satisfaction

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
1 avr. 2020, 18:49
 Flood  Autour d’un verre
Héhé 8)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
1 avr. 2020, 18:49
 Flood  Autour d’un verre
C' est pas gentil Voldy!

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
1 avr. 2020, 18:50
 Flood  Autour d’un verre
Xénos Sperande a écrit : 1 avr. 2020, 18:48 Sans conflits pas d'évolution et d'aléas yep :) En plus ça reste bon enfant de comparer les maisons.

* Achève Infini à coup d'avada et approuve sa fervente partisane avec satisfaction
Très bon choix, ce sort :)
Je suis plus que ta fervente partisane, non ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 18:51
 Flood  Autour d’un verre
Emile Chobriat a écrit : 1 avr. 2020, 18:49 C' est pas gentil Voldy!
Cherche pas les embrouilles toi !!! :( :lol:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
1 avr. 2020, 18:53
 Flood  Autour d’un verre
chut reste dans le rôle Malya chérie, n'oublie pas que je suis le Seigneur des Ténèbres

Comment ose tu t'adresser à moi Sang de Bourbe ? Ah un Gryffondor j'aurais du m'en douter...

* lance un sectumesempra, doublé d'un Avada et appel Naguini @Lana Corson en Fourchelang

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
1 avr. 2020, 18:54
 Flood  Autour d’un verre
Oh c'est pas si méchant

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?