1 avr. 2020, 16:31
La Garde Noire
Bien évidemment, c'était un poisson d'avril ! Malya Crown est toujours à Azkaban heureusement et la partie reprend !
❃TOUR 2❃

Par cette sombre nuit, les 5 membres de la Garde Noire, encore au complet, se sont introduits chez leur victime. Démunie, cette dernière n'a pas pu leur résister lorsqu'ils lui ont lancé un stupéfix, pour ensuite l'emmener sans se soucier de son état. Certains habitants de Pré-au-Lard, réveillés par ce vacarme sont sortis de chez eux. A la lumière de l'aube, ils ont pu apercevoir le visage de la victime : il s'agissait en effet d'Alaska Cross. Tristes et résignés ils se sont réunis sur la place principale du village. Il était temps d'élire un nouveau Directeur de Poudlard qui renforcerait un des 2 camps.
〄•〄
Cette nuit, une personne a été envoyée à Azkaban : Alaska Cross. Elle était Préfète.
Reducio

Vous voici maintenant tous réunis afin de discuter entre vous pour désigner un Directeur ou bien une Directrice de Poudlard, il lui faut la moitié des votes pour être élu au 1er tour. Si ce n'est pas le cas, un 2nd tour sera organisé.
Rappel :Cette élection dure jusqu'à 22h ce soir, et moins si tout le monde a déclaré son vote. Vous êtes bien entendus obligés de voter.
Le Directeur de Poudlard (x1)
Le Directeur/La Directrice de Poudlard est élu au second tour. Les candidats devront faire un petit discours, et les autres joueurs devront voter pour leur préférence.
Dorénavant, les votes de ce sorcier compteront double. Si ce joueur se fait éliminer, il désignera, dans son dernier souffle, son successeur, qui prendra alors la tête de Poudlard.
Reducio
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
✞ Alaska Cross Préfète
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
✞ Alaska Cross Préfète
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 avr. 2020, 16:34
La Garde Noire
Oh non, pas la préfète, pas Alaska
Je ne crois pas qu'elle est laissé ses soupçons courir sur certains joueurs en particulier, le jour dernier... À moins que l'un d'entre vous s'en souvienne et pas moi ?
Qui veut être directeur de l'école ? Moi, je ne m'y tente pas, c'est trop de responsabilités pour moi...
Qui veut être directeur de l'école ? Moi, je ne m'y tente pas, c'est trop de responsabilités pour moi...
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 16:42
La Garde Noire
Bonjour à tous !
La malheureuse Alaska n'a pas survécu à la nuit... Dommage, c'était une bonne préfète, elle punissait pleins de gens peut-être pour ça qu'elle a été envoyé à Azkaban...
Pour tous nous défendre, je me propose Directrice de Poudlard. Je peux vous promettre que je ferai mon maximum pour ne pas laisser les Gardes Noirs tous nous tuer et je ferai de la défense de notre merveilleuse école mon devoir.
Pour les futurs votes, j'écouterai chacun de vos avis avant de voter pas comme au premier tour.
Et puis je suis un hippogriffe !
Bonne journée, Poudlard ne tombera pas dans la peur !
La malheureuse Alaska n'a pas survécu à la nuit... Dommage, c'était une bonne préfète, elle punissait pleins de gens peut-être pour ça qu'elle a été envoyé à Azkaban...
Pour tous nous défendre, je me propose Directrice de Poudlard. Je peux vous promettre que je ferai mon maximum pour ne pas laisser les Gardes Noirs tous nous tuer et je ferai de la défense de notre merveilleuse école mon devoir.
Pour les futurs votes, j'écouterai chacun de vos avis avant de voter pas comme au premier tour.
Et puis je suis un hippogriffe !
Bonne journée, Poudlard ne tombera pas dans la peur !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
1 avr. 2020, 17:38
La Garde Noire
Et bah un point en plus pour la garde de noir et un de moins pour nous, on part mal! 
Je me propose également comme directeur, je n'ai pas vraiment de discours à vous faire, je tiens seulement à dire que je ferais de mon mieux pour éliminer la garde noir et préserver le plus d'innocents, c'est tout pour moi
Je me propose également comme directeur, je n'ai pas vraiment de discours à vous faire, je tiens seulement à dire que je ferais de mon mieux pour éliminer la garde noir et préserver le plus d'innocents, c'est tout pour moi
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 17:39
La Garde Noire
Rappel : Vous avez jusqu'à 22h ce soir pour vous présenter et/ou voter pour le Directeur / la Directrice de Poudlard.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 17:41
La Garde Noire
De mon côté, je préfère ne pas le faire. Je me suis trompée lors de mon premier vote, je n'ai pas envie que cela se reproduise.
J'espère simplement qu'un garde noir ne sera pas élu.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 avr. 2020, 17:44
La Garde Noire
Je veux bien me proposer comme Directrice de Poudlard
Oh non Alaska, ma gente damoiselle
J'attends d'avoir les avis des autres avant de voter
Oh non Alaska, ma gente damoiselle
J'attends d'avoir les avis des autres avant de voter
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
1 avr. 2020, 19:31
La Garde Noire
Je me propose en tant que directrice aussi !
Je suis tres heureuse de ne pas avoir vote pour Malya et du coup je pense que cela fait de moi une personne de confiance
Par ailleurs je tiens a preciser que ce role nous met aussi une cible sur la tete et que si jamais vous élisez un loup alors le directeur directrice alors les loups la laissera au pouvoir bien sur la tactique pourrait aussi etre de laisser le la directeur/directrice innicente au pouvoir pour faire monter les tensions contre cette personne.
Quoi qu il en soit je suis prete a mettre une cible sur ma tete pour permettre aux innocents de gagner
Je suis tres heureuse de ne pas avoir vote pour Malya et du coup je pense que cela fait de moi une personne de confiance
Par ailleurs je tiens a preciser que ce role nous met aussi une cible sur la tete et que si jamais vous élisez un loup alors le directeur directrice alors les loups la laissera au pouvoir bien sur la tactique pourrait aussi etre de laisser le la directeur/directrice innicente au pouvoir pour faire monter les tensions contre cette personne.
Quoi qu il en soit je suis prete a mettre une cible sur ma tete pour permettre aux innocents de gagner
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 avr. 2020, 19:46
La Garde Noire
Alors là... Emma n'a pas voté pour Malya au tour dernier... Soit elle a des preuves contre Lydia, soit elle a été plus maline que nous pour Malya.
Antonn a été un peu suspect au début, mais a eu un comportement normal après, et a voté blanc, il peut être inno.
Pour Lydia, je la trouve toujours un peu suspecte, mais elle l'est moins que ne l'était Malya, alors que celle-ci n'était pas coupable...
Enfin, pour Carry, elle peut aussi être innocente, autant qu'Antonn a mon avis...
Du coup, a choisir entre les deux, je vote pour Antonn Clifford pour qu'il soit Directeur !
Antonn a été un peu suspect au début, mais a eu un comportement normal après, et a voté blanc, il peut être inno.
Pour Lydia, je la trouve toujours un peu suspecte, mais elle l'est moins que ne l'était Malya, alors que celle-ci n'était pas coupable...
Enfin, pour Carry, elle peut aussi être innocente, autant qu'Antonn a mon avis...
Du coup, a choisir entre les deux, je vote pour Antonn Clifford pour qu'il soit Directeur !
Deuxième année RP
1 avr. 2020, 19:49
La Garde Noire
Je me propose aussi comme directeur.. j'ai pas confiance en certains qui se sont présentés
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac