1 avr. 2020, 20:50
La Garde Noire
J’anticipe un autre truc et je prefere jouer franc jeu
Il y a possiblement un garde noir qui s est presente et de ce fait les autres gardes noirs vont voter pour cette personne pour avoir une majoritee de vote. Donc je suis prete a passer sous le pouvoir du legilimens pour vous prouver que je suis innocente car le role de directrice n est clairement pas a prendre a la legere
Il y a possiblement un garde noir qui s est presente et de ce fait les autres gardes noirs vont voter pour cette personne pour avoir une majoritee de vote. Donc je suis prete a passer sous le pouvoir du legilimens pour vous prouver que je suis innocente car le role de directrice n est clairement pas a prendre a la legere
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 avr. 2020, 21:37
La Garde Noire
Je vote pour Carry Harrison en tant que directrice !
Tout d'abord parce que je ne peux pas voter pour moi-même
Mais ensuite parce que je ne l'ai jamais trouvé suspecte ! Et s'il faut un/e directeur/rice, je veux quelqu'un de confiance ! Comme nous tous en fait...
Tout d'abord parce que je ne peux pas voter pour moi-même
Mais ensuite parce que je ne l'ai jamais trouvé suspecte ! Et s'il faut un/e directeur/rice, je veux quelqu'un de confiance ! Comme nous tous en fait...
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
1 avr. 2020, 22:27
La Garde Noire
@Carry HarrisonMême qui le temps est écoulé, nous laissons un peu plus de temps pour ceux qui n'ont pas encore voté.
Attention, si vous ne votez pas, il y a un risque de pénalité !
@Antonn Clifford
@Swann Rym
@Redose Kellouai
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 avr. 2020, 22:32
La Garde Noire
Désolé pour ce retard ! Je vote pour Antonn Cliford
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 avr. 2020, 23:06
La Garde Noire
Désolée pour le retard !
Je sens Antonn et Carry innocents. Pour le coup, je suis assez mitigée, et je veux accorder ma confiance à un innocent.
Je pense que Carry et Antonn n'ont rien de suspect, mais je préssens Carry peut être plus déterminée dans sa volonté de détruire les GN, c'est pourquoi je t'accorde ma confiance. Je vote donc pour Carry et j'espère que tu es sincère et que ça n'est pas du bluff je me sentirais trop bête
Je sens Antonn et Carry innocents. Pour le coup, je suis assez mitigée, et je veux accorder ma confiance à un innocent.
Je pense que Carry et Antonn n'ont rien de suspect, mais je préssens Carry peut être plus déterminée dans sa volonté de détruire les GN, c'est pourquoi je t'accorde ma confiance. Je vote donc pour Carry et j'espère que tu es sincère et que ça n'est pas du bluff je me sentirais trop bête
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
1 avr. 2020, 23:09
La Garde Noire
Est ce qu'on est oblige de voter ou on peut prendre la decision de voter pour personne ?Marie Paulia a écrit :@Carry HarrisonMême qui le temps est écoulé, nous laissons un peu plus de temps pour ceux qui n'ont pas encore voté.
Attention, si vous ne votez pas, il y a un risque de pénalité !
@Antonn Clifford
@Swann Rym
@Redose Kellouai
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 avr. 2020, 23:10
La Garde Noire
Normalement oui, vous êtes obligé de voter
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 23:15
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Après beaucoup de discussions, d'hésitations, d'affirmations, les habitants de Pré-au-Lard ont élu comme Directrice de Poudlard Carry Harrison ! Elle possède maintenant 2 votes au lieu d'un grâce à son influence. Pendant le reste de la journée, les habitants du petit village vont tenter d'éliminer une seconde personne par les votes.
〄•〄
Résultat des votes :
* Votes pour Antonn Clifford : 5
* Votes pour Carry Harrison : 8
Après discussion, il n'y aura pas de pénalités en cas de non-vote.
Vous voici maintenant tous réunis afin de discuter entre vous pour désigner un ou une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Rappel :Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris.. Si par un hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison Directrice de Poudlard
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
✞ Alaska Cross Préfète
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison Directrice de Poudlard
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
✞ Alaska Cross Préfète
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 avr. 2020, 23:57
La Garde Noire
Je tenais a grandement vous remerciez pour ces votes et de m'avoir fait directrice. C'est un reve qui se realise
Bon pour commencer je suggere a ce que nous envoyons a Azkaban tout les gardes Noirs Ne-moldus ! C'est une blague c'est une blague
Franchement un grand merci vous ne le regretterez pas
Bon pour commencer je suggere a ce que nous envoyons a Azkaban tout les gardes Noirs Ne-moldus ! C'est une blague c'est une blague
Franchement un grand merci vous ne le regretterez pas
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 avr. 2020, 09:45
La Garde Noire
Attendez... Je trouve personnellement que le nombre de votes pour Antonn se rapproche vraiment du nombre de Gardes Noirs dans la partie
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause