2 avr. 2020, 11:13
La Garde Noire
Tu es si gentille, Carry 
Mes soupçons sur Lydia n'ont pas bougé depuis le jour d'avant, mais vu ce que mon intuition a fait au premier tour, je vais attendre que quelqu'un est de meilleures pistes avant de me lancer
Mes soupçons sur Lydia n'ont pas bougé depuis le jour d'avant, mais vu ce que mon intuition a fait au premier tour, je vais attendre que quelqu'un est de meilleures pistes avant de me lancer
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 avr. 2020, 11:16
La Garde Noire
Si je peux me permettre Lexa, si on suis ton résonnement, Carry aussi fait parti de la GN vu qu'elle a beaucoup de votes!
Pour ma part, je n'ai pas de réels soupçons, je préfère voir les vôtres avant de voter pour qui que se soit.
Pour ma part, je n'ai pas de réels soupçons, je préfère voir les vôtres avant de voter pour qui que se soit.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
2 avr. 2020, 11:18
La Garde Noire
Non car il y'a 5 GN et tu as pile 5 votes c'est ce qu'elle voulait dire alors que moi j'en ai eu je ne sais plus combien mais plus 
N empeche ca serait beau d'attrapper les 5 GN avec ce simple vote
N empeche ca serait beau d'attrapper les 5 GN avec ce simple vote
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 avr. 2020, 11:19
La Garde Noire
Ça n'a pas vraiment de sens... Vu que 5 personnes ont voté pour Antonn, mais dans ces cas-là Antonn est GN, donc il y a un innocent parmi les 5 coupables... Et ça serait peu probables, comme je l'ai déjà dit, que tous les GN votent pour l'un d'eux
Deuxième année RP
2 avr. 2020, 11:21
La Garde Noire
Si Antonn est GN, il devrait avoir 4 votes, hors là, il en a un de plus, ça ne tient pas vraiment
et je pense que les innocents sont mêlés aux GN dans les votes.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
2 avr. 2020, 11:21
La Garde Noire
Les 5 GN peuvent très bien être dans tes votes ou même repartis des deux côtés (La solution des deux côtés serait la plus intelligente de leur part). Je ne pense pas que se baser sur les votes soit une bonne idée pour votr car c'est très incertain!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
2 avr. 2020, 11:24
La Garde Noire
Le meilleur moyen de vérifier serait d'en éliminer un 
Sinon, pour citer Alaska :
Le raisonnement se tient, et je trouve suspect le fait que ma chère collègue @Lydia Holmes ait commencé à accuser Malya aussi tôt dans le jeu
Sinon, pour citer Alaska :
Reducio
Alaska (à Malya) a écrit :Barf, après (le prends pas personnellement) mais ta condamnation nous profite dans tous les cas : si tu es membre de la Garde Noire, bim, on est trop fort, et si tu es innocente, on a plus qu'à remonter dans les messages pour voir qui a voté contre toi à la hâte pour se faire un avis.
Le raisonnement se tient, et je trouve suspect le fait que ma chère collègue @Lydia Holmes ait commencé à accuser Malya aussi tôt dans le jeu
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 avr. 2020, 11:25
La Garde Noire
En effet...
Mais encore une fois on a rien sur quoi se baser : tout le monde et personne peut en vouloir à Alaska, et si on se base sur les votes ou les messages, on a de grandes chances de tuer un innocent (on est encore une majorité, ouf !), et ce n'est pas pour notre avantage
Mais encore une fois on a rien sur quoi se baser : tout le monde et personne peut en vouloir à Alaska, et si on se base sur les votes ou les messages, on a de grandes chances de tuer un innocent (on est encore une majorité, ouf !), et ce n'est pas pour notre avantage
Deuxième année RP
2 avr. 2020, 11:25
La Garde Noire
Personnellement, je ne sais vraiment pas pour qui voter ce tour-ci... J'ai toujours Lydia en tête mais je préfère avoir votre avis avant de voter à la va-vite.
Oh et bien je ne suis pas seule contre Lydia à ce que je vois
Oh et bien je ne suis pas seule contre Lydia à ce que je vois
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
2 avr. 2020, 11:27
La Garde Noire
On est trois à avoir des soupçons... J'aurais été la seule, j'aurais pu l'éliminer de ma liste des suspects, mais trois contre elle, ça commence à "être sérieux" (autant que Mike et moi pouvons l'être, du moins
)
Deuxième année RP