2 avr. 2020, 11:29
La Garde Noire
Mais ma question est , pourquoi vous avez des soupcons sur elle ?
On va pas voter sur un coup de tete quand meme
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 avr. 2020, 11:30
La Garde Noire
C'est vrai que lors du dernier tour, Lydia a accusé très rapidement une innocente, mais est ce que ça fait d'elle une coupable? A voir!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
2 avr. 2020, 11:32
La Garde Noire
C'est très simple chère directrice : elle a été la première à accuser Malya, et a même voté par la même occasion (mais je crois que c'était une erreur pour le coup). Ensuite, elle ne s'est pas défendu, à part en disant qu'elle mourrait sûrement durant la nuit (ce qui n'est pas arrivé). En plus, elle est montée au grade de préfète en assassinant son prédécesseur !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 avr. 2020, 11:33
La Garde Noire
Je suis d'accord avec Geneva! Lydia reste dans mon esprit, pour avoir entre autres été la première à accuser Malya... A confirmer avec les soupçons des autres
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
2 avr. 2020, 11:35
La Garde Noire
Donc est ce qu'on fait passer au bucher Lydia ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 avr. 2020, 11:38
La Garde Noire
Je propose que oui mais pourquoi pas la laisser se défendre un peu avant pour voir si elle a quelque chose de convaincant à dire @Lydia Holmes
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
2 avr. 2020, 11:38
La Garde Noire
Peut-être attend-t-on sa défense, avant de faire une bêtise ?
Deuxième année RP
2 avr. 2020, 11:56
La Garde Noire
Mais c'est que vous êtes bavards !
J'ai du lire toutes les pages
Pour le coup, depuis l'élection du directeur, je ne trouve personne de suspect et c'est peu probable que tous les GN se soient rabattus sur Antonn, enfin, c'est ce que je pense... Je vais donc me baser sur l'innocence de Malya et sur le tour précédent pour voter. J'attends la défense de Lydia pour qu'elle rentre vraiment dans mes suspects car c'est assez possible qu'elle se soit maladroitement exprimée, tout comme Malya et que ça lui coûte sa place, si c'est une innocente.
J'ai du lire toutes les pages

Pour le coup, depuis l'élection du directeur, je ne trouve personne de suspect et c'est peu probable que tous les GN se soient rabattus sur Antonn, enfin, c'est ce que je pense... Je vais donc me baser sur l'innocence de Malya et sur le tour précédent pour voter. J'attends la défense de Lydia pour qu'elle rentre vraiment dans mes suspects car c'est assez possible qu'elle se soit maladroitement exprimée, tout comme Malya et que ça lui coûte sa place, si c'est une innocente.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
2 avr. 2020, 11:58
La Garde Noire
Je comptais pas voter maintenantCarry Harrison a écrit : 2 avr. 2020, 11:29 Mais ma question est , pourquoi vous avez des soupcons sur elle ?On va pas voter sur un coup de tete quand meme
J'attends les différents arguments de Lydia, puis peut-être que dans la journée une autre personne se dévoilera un peu plus
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 avr. 2020, 12:11
La Garde Noire
Alors premièrement, je n'ai pas tué mon prédécesseur, c'est Mike qui a mis des insectes dans son lit
Ensuite pour Malya, je suis d'accord avec vous que le fait d'avoir voté en première ne m'innocente guère. Cela dit, vous aurez remarqué en même temps que moi que les défenses de Malya n'étaient pas convaincantes, je m'y suis laissée prendre.
Pour ma défense, j'avoue aussi que je n'avais absolument pas remarqué le message d'Alaska que Ruby a signalé. D'ailleurs, elle se souvenait particulièrement bien de ce post et cela m'a intriguée
Ensuite pour Malya, je suis d'accord avec vous que le fait d'avoir voté en première ne m'innocente guère. Cela dit, vous aurez remarqué en même temps que moi que les défenses de Malya n'étaient pas convaincantes, je m'y suis laissée prendre.
Pour ma défense, j'avoue aussi que je n'avais absolument pas remarqué le message d'Alaska que Ruby a signalé. D'ailleurs, elle se souvenait particulièrement bien de ce post et cela m'a intriguée
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause