2 avr. 2020, 12:05
 Flood  Autour d’un verre
Ca va Siaaam ?

Opéra.
2 avr. 2020, 12:06
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour, je passe en coup de vent pour féliciter les Pouffys pour la coupe de Mars, tous les points que vous aviez c'était wow et bravo pour la match aussi parce qu'il était long ! Donc bravo ! :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
2 avr. 2020, 12:10
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour à tous ^^

Je suis pas passé hier, je le fais aujourd'hui : bravo Poufsouffle pour votre coupe du mois, vous la méritez bien (à nouveau) :)
Et bravo aux Hel's pour leur match! Mars était le mois de la maison jaune visiblement :D

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 avr. 2020, 12:12
 Flood  Autour d’un verre
Je passe ici rapidement aussi pour féliciter les Poufsouffle pour ce beau combat qu'ils nous ont offert... bravo ! 
C'était impressionnant, jusqu'au dernier moment vous vous êtes battus.
Et puis, évidemment, comme le dit Eileen, merci aussi pour le match ! On s'est arraché les cheveux sur les strats, c'était vraiment super intéressant de nous mesurer à vous. 

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
2 avr. 2020, 12:17
 Flood  Autour d’un verre
On peut pas en dire autant de Serpentard :doubt:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
2 avr. 2020, 12:18
 Flood  Autour d’un verre
Bravo aux Poufsouffle ! Vous nous avez donné du mal sur le mois de mars :lol: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 avr. 2020, 12:19
 Flood  Autour d’un verre
Bravo les Pouffyyyys ! :D Vous avez gagné la bataille... Mais pas la guerre  :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
2 avr. 2020, 12:20
 Flood  Autour d’un verre
Je plussoient Yesenia, je vais tout donner ce mois. Je vous préviens, à la fin du mois, je suis en troisième année T-)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
2 avr. 2020, 12:20
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 2 avr. 2020, 12:20 Je plussoient Yesenia, je vais tout donner ce mois. Je vous préviens, à la fin du mois, je suis en troisième année T-)
C'est le genre de propos dont je saurais me souvenir :wise:
2 avr. 2020, 12:21
 Flood  Autour d’un verre
Tu vises haut Elfie là T-)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off