Partie n°2 La Garde Noire

Attention, il vous reste environ 5h pour voter ! Dépêchez-vous ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
En effet, la défense de Lydia me rend... Perdue. Je n'ai plus de soupçons du tout, là :lol: Est-ce que quelqu'un se dévoue pour le groupe, pour aller relire les messages de chacun depuis le début de la deuxième journée ? Peut-être qu'en relisant tout, on aura l'esprit plus clair, et on pourra choisir une cible ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
A vous lire, je reste sceptique sur Lydia,je vote donc contre Lydia....
Dernière modification par Alystair Lightwood le 2 avr. 2020, 18:44, modifié 6 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Alystair Lightwood a écrit : A vous lire, je reste sceptique sur Lydia, je vote donc contre elle....
Il faut mettre ton vote en avant, en gras, souligné ou en couleur ^^
Et sa défense était plutôt bonne je trouve, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est encore coupable selon toi ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
De mon côté je suis perdue, je ne sais plus où donner de la tête :rolleyes: Si personne d'autre ne se révèle, je pense voter contre Lydia, mais de mauvaise grâce, personne d'autre ne semble suspect :ermm:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Geneva King a écrit : 2 avr. 2020, 18:26
Alystair Lightwood a écrit : A vous lire, je reste sceptique sur Lydia, je vote donc contre elle....
Il faut mettre ton vote en avant, en gras, souligné ou en couleur ^^
Et sa défense était plutôt bonne je trouve, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est encore coupable selon toi ? 
Merci....
Bah par rapport à tout ce qui s'est dit au Tour 1 et que le temps passe, et qu'il faut bien voter

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Je pense faire comme Arya si la partie n'évolue pas d'ici que j'aille me coucher, même si mes soupçons se sont un peu envolé... Je ne vois pas pour qui on pourrait voter d'autre, en même temps :sweatingbullets: 

Deuxième année RP
Honnêtement...ça fait peur.
Ça fait peur de se dire que "comme on a eu des soupçons au premier tour" on doit voter pour Lydia. En soit, je trouve qu'elle a des arguments plutôt plausibles et j'ai peur que, si c'est une innocente, comme Malya, sa maladresse du premier tour, lui coûte sa place. Je suis extrêmement mitigée. Tout comme vous les filles, j'attends de voir si ça change avant ce soir parce que je suis vraiment perdue :ermm:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Ma box va bientôt s'éteindre, je regarde une série, et le débat n'a pas l'air de bouger... Donc, je préfère voter pour Lydia Holmes que de ne pas voter... :/ Je suis désolée d'avance, Lydia, si jamais tu es innocente. 

Deuxième année RP
J'aurai bien voté blanc ce tour-ci mais c'est malheureusement impossible... Par faute d'autre suspect, je vote contre Lydia Holmes en espérant qu'on ne fera pas la même erreur qu'au premier tour.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125