Partie n°2 La Garde Noire

Je vote pour Lydia. En espérant que ce n'est pas une erreur :sweatingbullets:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
En tant que directrice de Poudlard, je ne peux pas prendre cette decison a la legere du coup je te pose quand meme cette question @Lydia Holmes, qui aurais tu soupconner avec tous ces votes ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'aurais bien voulu voter blanc malheureusement c'est impossible :disguise: , je vote donc contre Antonn Clifford, je trouve son attitude un peu louche...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Vous ne pouvez pas voter blanc, ceci n'était qu'une exception pour le premier jour. :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Avec beaucoup d'hésitation, et comme personne ne me paraît suspect je vote contre Lydia Holmes.
Je suis vraiment vraiment désolée si tu es innocente :cry:

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Je vote aussi Lydia Holmes qui me parait suspecte

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
N'ayant pas d'autre suspect et puisqu'il faut voter, je vote contre Lydia Holmes  :(

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Mais, rien à dire pour ta défense Antonn ? :/ Parce que j'étais plutôt convaincue par les arguments de Lydia ; je ne me vois pas voter contre elle sauf si mon vote ne changera rien à l'issue finale...

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Je te remercie , ce que je n'aime pas c'est que personne ne prend sa defense ce qui voudrait dire qu'il y'a de forte chance que Lydia soit innocente mais bon si c'est tout ce que l'on a ... Je vote Lydia Holmes et si elle est innocente je pense avoir une idee contre qui voter ensuite

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ruby Everheart a écrit : Je ne me vois pas voter contre elle sauf si mon vote ne changera rien à l'issue finale...
Je suis comme toi :/ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.