Partie n°2 La Garde Noire

Déjà 9 votes sur 15 contre elle, si j'ai bien compté, donc nos votes ne changeraient rien maintenant ?

Carry, la dernière qui a annoncé suspecter quelqu'un, et qui s'est faite tuer après, c'est Alaska... :/ Est-ce que tu as un raisonnement à partager ? :sweatingbullets:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Mon vote ne changera pas l'issue, mais je n'ai pas d'autre minimum suspection. Je vote pour Lydia Holmes.
J'espère vivement que tu n'es pas innocente, bien que j'en ai peur, auquel cas on se retrouverait vraiment mal.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Le truc c'est que je suis attentive a tout vos messages et parmis vous je n'arrive pas a voir ce que le voyante essaye de nous dire si c'est le cas. Moi ce que j'aimerai c'est qu'on nous dise qui est innocent mais tout le monde peut se faire passer pour la voyante donc bon...on avance pas du tout  :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je vais voter (à contre-cœur, chère collègue) contre Lydia Holmes :/
Mais j'avoue que tu es la plus suspecte encore!

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Je vois que mon vote ne changera pas grand-chose, et je m'excuse, mais je vote également pour Lydia Holmes. :/ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
De même, puisque mon vote ne change rien, il sera contre Lydia Holmes.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Ça ne changera rien de toute manière aux résultats finaux, mais du coup je vote contre Lydia Holmes, vraiment désolée si tu es innocente, on peut plus rien y faire de toute façon maintenant :/

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
❃TOUR 3❃

Image postée par le membre

Après des discussions hasardeuses ou non, le cercle de villageois a réussi à se mettre d'accord sur un nom : celui de Lydia Holmes. La pauvre a eu la totalité des voix sur elle, et à donc été emportée à Azkaban. Les Détraqueurs l'ont accueillie avec joie mais on aussi pu découvrir sa véritable identité. Elle était Élève de Poudlard, mais bien sûr du côté des habitants de Pré-au-Lard, son modèle n'étant pas dans la prison des sorciers... Cette nouvelle en a sûrement réjoui plus d'un, car si elle était tombée dans le camp des membres de la Garde Noire, peut-être cela aurait-il fait des ravages ? Mais d'autres ont été déçus, c'était jusqu'à aujourd'hui une innocente. Finalement, tous sont rentrés chez eux afin d'affronter une nouvelle nuit.

〄•〄

Résultat des votes :
- 13 votes contre Lydia Holmes
- 1 vote contre Antonn Clifford
Lydia Holmes est envoyée à Azkaban. Elle était Élève de Poudlard.
Reducio

〄•〄

Vous vous voilà à la troisième nuit ! Vous disposez de 24h pour déclarer vos actions.
Navrées du retard...
Une nouvelle règle a été ajoutée :
Comme précisé dans les règles du jeu, il est interdit de ne pas voter. Or, certains prennent cette notion à la légère, et donc à partir de maintenant, si vous vous abstenez de votez pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.

Redose Kellouai, si tu ne votes pas au tour suivant, tu seras donc éliminé.
〄•〄

Précisions :

Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cracmols, Cracmol Sage et Membre du Réveil, Cupidon de Poudlard : Excellente nuit !

La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.

〄•〄

Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison Directrice de Poudlard
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
✞ Alaska Cross Préfète
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
✞ Lydia Holmes Élève de Poudlard
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Sur ce, je cours rejoindre les Détraqueurs :grin:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
❃TOUR 3❃

Une nouvelle nuit et de nouveaux morts... Les habitants de Pré-au-Lard vivent désormais dans la peur. Peur qu'un jour, ce soit leur tour, peur qu'un jour, ils perdent un proche, un ami. Mais la Garde Noire continue sa lourde besogne, sans relâche, dans la quête d'arrêter tous les Résistants. Et la Résistante qui a été envoyée à Azkaban aujourd'hui, elle était membre du Réveil. C'était une talentueuse sorcière, ce qui lui a permis de forcer une personne à l'accompagner dans la forteresse. Carry Harrison a pu choisir une victime à son tour, et a décidé de se venger d’Antonn Clifford. Celui-ci n'a pas pu lui résister et est donc parti avec la jeune fille. C'est alors que les villageois ont pu démasquer l'identité du garçon : il avait le rôle de membre de la Garde Noire ! Certains ont bien essayé de cacher leur joie, en vain. D'autres sont même allés jusqu'à entamer une danse de la victoire, très discrètement. Le Patron du Chaudron Baveur a sauté sur l'occasion : il a livré ces votes sur une personne qu'il soupçonnait... Geneva King !
Quelque temps plus tard, le testament l'ancienne Directrice de Poudlard a été découvert :
Testament de Carry, Elita Harrison
Le parchemin est froissé, l’écriture semble avoir été bâclée. De toute évidence, ce texte a été rédigé dans la précipitation.
Sachant que mon heure approchait, j’ai écris une lettre avec toute les instructions sur quoi faire ensuite. Alystair Lightwood sera le prochain Directeur de Poudlard :wise:.
〄•〄

Carry Harrison a été envoyée à Azkaban. Elle était membre du Réveil.
Reducio

Antonn Clifford a été envoyé à Azkaban. Il était membre de la Garde Noire.
Reducio

Geneva King écope de 2 voix pour ce vote.

Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.

Reducio
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par un hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter, le vote blanc est interdit.
Si vous vous abstenez de votez pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.

〄•〄

Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.

〄•〄

Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
✞ Carry Harrison 1ère Directrice de Poudlard Membre du Réveil
✞ Antonn Clifford Garde Noire
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
✞ Alaska Cross Préfète
༄ Alystair Lightwood 2ème Directrice de Poudlard
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
✞ Lydia Holmes Élève de Poudlard
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
✞ Malya Crown Cracmol
Dernière modification par Marie Paulia le 4 avr. 2020, 13:44, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.