2 avr. 2020, 16:59
 Flood  Autour d’un verre
Non j'ai encore mieux:
LES HACKEURS SUPERS DOUÉS DU DIMANCHE DU CHAUDRON
Ne vous inquiétez pas, mes chevilles vont très bien

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
2 avr. 2020, 18:21
 Flood  Autour d’un verre
Ahah vous arrivez à changer votre photo, j'arrive à peine à faire les trucs pour cacher certains mots dans les conversations :lol:

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
2 avr. 2020, 19:27
 Flood  Autour d’un verre
En vrai j'étais pareil il y a un jour... :rofl:
Mais à force d'essais (qui marchaient ou non...hrm hrm), c'est un peu mieux maintenant!!!

Et j'ai l'impression d'appartenir un peu à un clan :"ceux-qui-savent"!! :LOL:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 avr. 2020, 19:30
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'ai appris hier, en faisant pleins d'essais erreur, mais je dois avouer que ça m'a toujours intéressé. Et mon père travaille dans ce domaine, donc il m'apprends les bases  :cute:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
2 avr. 2020, 20:22
 Flood  Autour d’un verre
*regarde super patate et se demande si en le mettant dans un super four magique ça fera super frite*

Perso pour faire ce genre de changement je suis pas douée non plus. J'ai fait quelques essais parfois mais j'ai du mal @_@ ...
2 avr. 2020, 22:05
 Flood  Autour d’un verre
C'est pas vraiment un secret, suffit de faire inspecter élément et puis du modifie n'importe quoi et quand tu refresh la page ça disparaît et puis à vous entendre on dirais que vous êtes des nouilles en informatique mais ça peut pas être le cas puisque vous êtes inscrit à Ml. :rofl: 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 avr. 2020, 22:40
 Flood  Autour d’un verre
Salut tout le monde ! ^^

Je me demandais...
Vous avez des projets pour vos protégés ?

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
2 avr. 2020, 22:49
 Flood  Autour d’un verre
Malheureusement pour Emma oui... :'(
Ma pauvre petite Protégée, je compte lui faire passer une deuxième année assez... solitaire...
J'ai déjà prévus pleins de trucs pour elle ! :evil:
Mais ne vous en faîtes pas, si je reste ici plusieurs années (je l'espère bien !) tout devrai finir par s'arranger...
Je n'en dirai pas plus !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
2 avr. 2020, 22:50
 Flood  Autour d’un verre
Vous avez des projets pour vos protégés ?

LA FAIRE SORTIR AVEC UN BG DE SERPENTARD :wow:

Non, plus sérieusement, j'aimerai continuer à développer son caractère, la faire évoluer et s'affirmer, et sinon lui faire rencontrer sa famille qui n'est pas siiii moldue que ça. :happy:
Après j'ai beaucoup d'idées mais c'est un sacré bazar, il faudrait déjà que je démêle cette pelote.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
2 avr. 2020, 22:51
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement tout le contraire d’Emma :lol:
Je vais un peu au grés de mes idées et des rp mais j’espère que Shado finira par s’ouvrir à quelques personnes et à devenir plus confiante.
A voir après, comme je dis je ne prévois pas grand chose à l’avance.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.