2 avr. 2020, 23:15
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 2 avr. 2020, 23:04 Aucun BG de Serpentard n'est dispo, voyez avec les autres maisons (enfin si vous en trouvez), nous avons dépassé nos quotas de 10 filles par garçons :lol:
Aucun souci, mais je reste sur les BGs de serpentard tout de même :innocent: Le mien n'a personne, que je sache T-) *vire toutes ses admiratrices secrètes (ou pas)*

Emma, tu ne sauras paaas :whistling:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
3 avr. 2020, 00:29
 Flood  Autour d’un verre
Arya Nightshade a écrit : 2 avr. 2020, 23:05
Vous avez des projets pour vos protégés ?
Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai perdu tout contrôle d'Arya :lol:
Tu m'as tué :rofl:

En ce qui me concerne, j'ai quelques projets concernant sa famille et cet oncle inconnu pour elle mais je sais pas encore comment amener le truc :sweatingbullets: et contrairement à Lumah, je cherche absolument pas de relation avec un "BG", peu importe la maison :crylaugh: Je veux plutôt qu'elle continue à ignorer ce côté amoureux pour le moment ! Ça ne l'intéressera pas avant quelques années je pense...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
3 avr. 2020, 00:33
 Flood  Autour d’un verre
Hehe mais ça c’est ce qu’on dit tous Britanny, puis paf, t’as un RP qui part en cacahuète, et une petite blague se termine en friendzonage et en chagrin d'amour :lol: 

De mon côté pas vraiment de projet pour Orphéa, je la fait vivre au jour le jour, c’est plutôt pour sa famille que faut que j’essaye de réorganiser un peu le tout et termine d’écrire plusieurs OS pour expliquer certaines choses !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 avr. 2020, 00:35
 Flood  Autour d’un verre
Non non non non ! Je dois pas m'éloigner de mon idée ! @Kevin Gilway ne fait pas partir notre RP en cacahuètes please :lol:

Elle est pas prête à subir un friendzonage en plus ahah... Mais Orphea... Ça sent le vécu T-)

Nos sentiments comptent
3 avr. 2020, 00:36
 Flood  Autour d’un verre
Méchant Poufsouffle, c’est tout ce que j’ai a dire :sweatingbullets:
Mais ça va pas durer T-)

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 avr. 2020, 00:37
 Flood  Autour d’un verre
... où est donc ce RP ?! T-)
Parce qu'en plus c'était un Poufsouffle ? ... Kevin si tu lis ceci, ne fais rien de stupide ahah

Nos sentiments comptent
3 avr. 2020, 00:41
 Flood  Autour d’un verre
ici Brittany ;) Mais le tout premier RP remonte à bien plus loin : De base je voulais juste quelqu’un pour faire un blague à Orphéa le jour de la Saint-Valentin :sweatingbullets:

3 avr. 2020, 00:47
 Flood  Autour d’un verre
.... Le frère de Britanny lui a fait une blague pour la Saint Valentin, d'où le RP actuel...
Britanny ne doit pas rester à Poudlard maintenant que l'histoire est sur le point de se répéter ! #Dobby

Nos sentiments comptent
3 avr. 2020, 00:54
 Flood  Autour d’un verre
Si c’est son frère en théorie tu ne crains rien :lol: En théorie, après on sait pas ce qui se passe dans certaines familles...

Bon, moi je m’en vais me coucher, bonne nuit à tous ;) 

3 avr. 2020, 00:55
 Flood  Autour d’un verre
Trop mignon ce RP :cute:
Bonne nuit à tous !

Nos sentiments comptent