Gouttes d'eau du lac PV

@Will Pump

Elo eut tout d'abord un geste de recul en entendant son nouvel ami dire que le sang avait son importance dans sa famille, puis elle s'approcha de lui, choisissant d'agir avec maturité. Elle ne devait pas juger les gens sans les connaitre, peut-être que cela pesait sur Will. Elle n'en savait rien, et pour cette raison elle décida de lui laisser le bénéfice du doute. Elle espérait ne pas se tromper, elle avait horreur de la discrimination. Elle cueillit une pâquerette et la lui tendit doucement tout en posant sa main sur l'épaule du garçon avec un sourire franc qui n'exprimait nullement une quelconque forme de pitié.

Elle l'écouta lui raconter ses histoires. L'air sentait bon le début de l'automne avec ses herbes fraichement coupées et ses feuilles qui prenaient peu à peu leur couleur orangée. Avant de répondre à ses nombreuses questions, Elowen s'assit et contempla le parc. Malgré l'obscurité elle parvint à distinguer quelques roseaux fermés au bord du lac, ainsi qu'une colonie de jonquilles quelques mètres plus loin. Cette atmosphère doucereuse réchauffa quelque peu la petite qui adorait la nature et les fleurs. Elle se parfumait d'ailleurs au muguet ou à la lavande tous les matins, dépendant de son humeur.

Une fois que son regard eut finit de dévier et que ses joues eurent terminé de rougir, la rousse recentra son attention sur le garçon.

-Tu sais Will, j'ai une super grande famille ! Au total on est neuf enfants, c'est très possible que nos frères et soeurs se soient croisés. Il s'appelle comment ton frère ? Et il est dans quelle maison et en quelle année ? Et oui, tu as raison, en plus les gens sont gentils, mais je me retrouve pas dans les caractéristiques de la maison. Je suis quand même contente d'avoir atterri là-bas plutôt que chez les rouges, je suis tellement pas courageuse ! -expliqua Elo en riant. En fait, je suis un peu une violette au milieu de bleuets, mais ça reste super sympa.

Décidément, parfois, la rousse ferait mieux de fermer son bec, ses métaphores n'étaient pas franchement terribles.

-Oh oui, on pourra piquer plein de fromage ! J'adore le fromage ! En général je le mange sur un pain avec quelques tiges de tournesols, ça relève le goût c'est super bon, tu devrais essayer.

La discussion continua quelques instants sur ce sujet, puis Elowen prit un air sérieux, peut-être un peu trop d'ailleurs, regarda Will droit dans les yeux, et lui demanda :

-Tu crois qu'on va se revoir ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Gouttes d'eau du lac PV
@Elowen Livingstone

Elo lui tendit une petite fleur. Il la prit et commença à l'étudier. C'était une pâquerette aux pétales blanches. Son père lui avait un jour apprit que cette fleur, assez commune se fermait la nuit puis s'ouvrait le matin pour s'épanouir au soleil. Voilà un beau geste de la part de l'aiglonne. Mais elle était encore pleine de surprises. Elle avait posé sa main sur l'épaule de Will. Il n'en comprit pas la raison mais fut touché par ce geste.

La demoiselle commença à contempler les alentours. Même s'il aurait préféré profiter de cette occasion pour observer la fille et comprendre à quoi elle pensait, il laissa son regard s'échapper vers le Parc.
Il se sentit soudainement apaisé, peut-être grâce à sa présence, ou peut-être grâce au tableau qui s'épanouissait devant lui. Quelqu'en soit la raison, il aurait voulu que le temps s'arrête, qu'il n'ait plus à bouger de ce petit paradis qu'il venait de découvrir.

Une phrase en particulier sortit Will de son petit monde :

En fait, je suis un peu une violette au milieu de bleuets

Cette fille avait donc aussi le sens de la poésie ! Il trouvait cette métaphore avec cette fleur odorante bien trouvée.

- Il s'appelle Jim et est en quatrième année. On ne se ressemble pas beaucoup, il est à Serdaigle. Et ba dit donc ! Ca doit être super d'avoir autant de frères et soeurs !

Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce qu'Elo pose la question. Il se la posait lui aussi sans cesse

- Oui je crois qu'on va se revoir, au moins pour se faire une dégustation de fromage. Comme ça je pourrait le goûter avec du tournesol !

Reducio
Image postée par le membre

Dernière modification par Will Pump le 6 avr. 2020, 11:21, modifié 1 fois.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

Gouttes d'eau du lac PV
@Will Pump

Elowen lui raconta quelques histoires à propos de sa famille, tentant de dénicher une possible amitié entre Jim et sa soeur Sinéad, mais elle fut incapable de mettre la main sur quoi que ce soit. La discussion continua un certain temps jusqu'à ce que l'obscurité les empêche de se distinguer correctement. La rousse décida qu'il était temps due filer, ils avaient déjà abusé en dépassant le couvre-feu dès le premier jours, et elle ne connaissait que trop bien la sanction réservée aux fraudeurs. Elle ne voulait vraiment pas être responsable d'une possible punition de Will dès son arrivée.

À nouveau il la fit rire avec sa plaisanterie sur le fromage aux tiges de tournesols, elle était très heureuse à ses côtés, le garçon semblait bien la comprendre et cela était fort agréable. À contre coeur, Elowen se leva sans faire de bruit, après avoir timidement souri quand elle eut compris que Will souhaitait la revoir. Elle le regarda droit dans les yeux quelques secondes, avant de précipitamment tourner la tête de peur de rougir en se noyant dans son regard d'ange.

-J'espère qu'on se reverra aussi Will...

Elle lui attrapa la main pour l'aider à se lever à son tour, colla sur la joue du brun un tout petit bisou et se mit à courir en direction du chateau, pour rejoindre son dortoir, ranger sa malle, se préparer pour la longue journée du jour suivant, et surtout pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer.

Ses joues étaient bouillantes.

Fin du RP pour moi ^^

Reducio
Voici la musique à laquelle j'ai rattaché ce RP, clôturant cette rencontre... magique ?
Padam, padam, padam...

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Gouttes d'eau du lac PV
Will était tellement pris par leur discussion qu'il n'avait pas remarqué qu'il faisait plus sombre. Ce fut son amie qui en se levant pour partir lui fit prendre conscience de l'heure tardive. Les yeux d'Elo d'un bleu très clair se posèrent sur lui et il se figea. Il détourna lui aussi le regard, trop gêné pour dire un mot. Elle avait réussi une chose rare : lui clouer le bec. Elle l'aida à se relever et lui fit un bisou sur la joue. Le pauvre Will était complètement désorienté et ne ne put rien dire ou faire. Il ne comprenait pas ce qui était en train de passer.

Il la laissa partir en courant et la suivi du regard jusqu'à ce qu'elle ait entièrement disparu dans le noir de la nuit. Tout en retrouvant ses esprits il se tourna vers le Lac, seul témoin de ce qu'y venait de se passer. Alors il murmura ce qu'il aurait voulu dire à la belle rousse.

- A la prochaine, ma chère amie.

Il observa l'eau paisible encore quelque minutes avant de regagner à son tour le dortoir. Il se fichait de savoir qu'il aurait sûrement une punition à cause de cette escapade. La rencontre de ce soir là en valait la peine. Il fila au château avec un espoir en tête : celui qu'ils se croiseront de nouveau.

Merci à toi @Elowen Livingstone
RPG terminé

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000