3 avr. 2020, 16:27
Autour d’un verre
Mes parents voulaient pas m'y emmener avant 
C'est malheureusement ma frange qui m'agace
C'est malheureusement ma frange qui m'agace
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
3 avr. 2020, 16:30
Autour d’un verre
Perso pour les cheveux je me suis fait mon half-hawk toute seule il y a quelques années et je continu à l'entretenir sans avoir besoin de personne. Donc le confinement ne me gene pas du tout de ce point de vue la xp
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
3 avr. 2020, 16:33
Autour d’un verre
Pour ma part, ma mère coupe assez droit les cheveux donc elle me les a raccourcie pendant le confinement.
C'est vrai que beaucoup de garçon décide de se raser la tête, heureusement, mes proches n'ont pas encore été touché par cette maladie
La dernière phrase était humoristique, ne vous dîtes pas que vous êtes moche ou malade avec un crâne rasé, vous êtes magnifique quoi qu'il arrive
Première année RP | couleur : cc4125
C'est vrai que beaucoup de garçon décide de se raser la tête, heureusement, mes proches n'ont pas encore été touché par cette maladie
La dernière phrase était humoristique, ne vous dîtes pas que vous êtes moche ou malade avec un crâne rasé, vous êtes magnifique quoi qu'il arrive
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
3 avr. 2020, 16:33
Autour d’un verre
Wahou respect Violette, ça a l'air super difficile à entretenir ça x)
3 avr. 2020, 16:35
Autour d’un verre
Je plussoie Yesenia, j'admire cette coupe !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2020, 16:35
Autour d’un verre
Ça fait plusieurs moi que mon père veut que je me coupe les cheveux mais à chaque fois j’arrive à repousser mais là du coup ça devient de plus en plus dure..
| 2ème Année Rp (45-46)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
3 avr. 2020, 16:37
Autour d’un verre
Autour d’un verre
Moi aussi je ne veux pas me couper les cheveux car je souhaite qu’il arrive dans le bas de mon dos, mais maintenant que le confinement est arrivé, plus de coiffeuse donc pas de coupe de cheveux!
Et j’adore cette coupe Violette, j’ai toujours trouvé ça joli!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Et j’adore cette coupe Violette, j’ai toujours trouvé ça joli!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Autour d’un verre
Sinon, vu qu'on est dans les tendances capillaires... Un jour j'ai voulu avoir un Tie and Dye. Sauf que la coiffeuse m'a complètement ratée. Donc je ressemblais à une glace Vanille-Chocolat. Voilà voilà.
Tiens bon Talya! Vive les longs cheveux!
Tiens bon Talya! Vive les longs cheveux!
3 avr. 2020, 16:38
Autour d’un verre
Moi niveau coloration, j'avais la moitié des cheveux rouges avant que je ne les coupe, maintenant je les ai colorés en noir
Comment avoir des cheveux bien abîmés par les colos
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046