Partie n°2 La Garde Noire

Cette nuit a été mouvementée :lol: Malheureusement, nous avons perdu notre directrice et membre du réveil, mais elle a eu la présence d'esprit d'utiliser ses pouvoirs sur Antonn, qui était GN... 
Je ne comprends pas les votes contre moi, mais soit, j'accepte, et je vais tenter de ne pas mourir ce tour, puisque ça n'aiderait ni moi, ni Pré-au-Lard... :sweatingbullets: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Je ne comprends pas, Antonn est encore marqué vivant... ?
Ou alors j'ai vraiment rien compris ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Non, Antonn est bien sensé être mort, ça doit être une erreur de nos MJ je suppose ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
C'était effectivement un oubli, qui a été corrigé ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Et bien! Quelle nuit mouvementée :sweatingbullets:
L'avantage, c'est que grâce à Carry, on a réussi à trouver un GN, à pas le moindre ^^ Maintenant qu'on sait qu'Antonn est GN, on peut facilement supposer qu'une partie des GN avaient voté en sa faveur lors du vote pour le directeur de Poudlard ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
C'est à supposer Mike, mais il faut faire attention : Antonn avait 5 voix. Si les GN ont tous voter pour lui ça fait 4 voix. Supposons qu'ils ont donc tous voter Antonn, il reste 1 voix innocente. Il faut faire attention !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
T'as raison Mike  mais il ne faudrait pas qu'un innocent se retrouve à Azkaban… Donc il faut trouver parmi les 5 votes qu'il a reçu, le ou les votes qui sont ceux des membres de la GN...

Edit: Argh devancé _-_ 
Edit: Bravo Arya pour ton courage et je croyais que je votais pour l'envoyer à Azkaban :rofl: My bad déso, d'ailleurs j'ai relu les message aussi et j'ai vu que Maximillian avait voté pour une innocente mais elle avait pas l'aire sûr d'elle donc je la soupçonne comme même un minimum.
Dernière modification par Redose Omniak le 4 avr. 2020, 14:48, modifié 4 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Alors, j'ai repassé les messages saluez mon courage c'était long XD et voici ceux qui ont voté pour Autonn, dans le doute :
Redose
Maximilian
Alystair
Milie
Geneva

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Merci Arya pour ce topo :)

Il nous reste plus qu'à trouver des suspects, j'imagine que tous les GN n'ont pas forcément voté pour Antonn (pour éviter les soupçons), mais qu'une bonne partie l'a fait tout de même ^^

Ce serait bien que ces personnes s'expriment, histoire de mieux délier le vrai du faux T-)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Ok, merci Arya et merci Mike, personnellement je voulais voter Antonn pour qu'il aille à Azkaban et malheureusement j'ai voté pour qu'il devienne directeur, prouver que je dis faux ou que je dis vrai sera dur donc ce sera à vous de me croire ou pas, et si je venais à être éliminer je voudrais au moins dire qui je pense est clean ou suspect. Je pense donc comme dis dans mon précédent post que Maximillian n'est très probablement pas clean, j'avais des soupçon quant à son culpabilité puisqu'elle a voté pour envoyer une innocente à Azkaban, le fait qu'elle ai voté pour que Antonn me donne encore plus de soupçon mais ça pourrait être une erreur, on ne peut jamais être sûr de quelque chose à 100%, Geneva je pense a plus de chance d'être innocente, elle soupçonnait Antonn depuis le début mais on ne sait pas si c'était une ruse puisqu'elle a voté pour Antonn dans le rôle de directeur, ça pourrait être encore une fois une erreur, quant aux deux autres je n'ai rien à dire pour l'instant, mais ceux qui ont voté Antonn  intentionnellement ont plus de chance d'être coupable, même si ce sera dur de démêler l'erreur de l'intention. 

Les autres pourraient effectivement parler un peu plus ce serait plus utile pour trouver les membres de la GN.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha