4 avr. 2020, 16:01
 Flood  Autour d’un verre
Hey !
Bienvenue ! J’espère que ton installation ce passe bien Lyanna ! 8)

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
4 avr. 2020, 16:02
 Flood  Autour d’un verre
Salut Lyanna ! Bienvenue à Poudlard ! ^^

J'aime beaucoup ton prénom, comment/pourquoi l'as tu choisis ?

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
4 avr. 2020, 16:10
 Flood  Autour d’un verre
Coucou petite pouffy!!!
Tout se passe bien pour tes premiers pas?

C'est trop bien notre maison accueille plein de p'tits nouveaux (j'en suis une haha...C'est révélateur! ;) )

Mais c'est vrai que ton nom est sympa! Tu le trouves comment le flood du chaudron?

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
4 avr. 2020, 19:42
 Flood  Autour d’un verre
Hey tout le monde ça va ?

Je lance une petite question :
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Personnellement j’avoue que si on me dis oui pour être préfète je dis pas non :love:
Mais j’avoue que je préférerais être une RNA ;) j’hésitais entre ça et rédactrice :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
4 avr. 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Ouh là bonne question :sweatingbullets:

J'aimerais bien être Responsable des Nouveaux Arrivants ou bien Responsable de Dortoirs par exemple :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
4 avr. 2020, 19:57
 Flood  Autour d’un verre
Moi, facile je serai directrice, mais c’est pas atteignable vous direz...

Plus sérieusement, j’aimerais bien entre RNA moi aussi, quoique Oxy fait un très bon travail, alors je me vois mal lui voler son poste! 

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 avr. 2020, 20:00
 Flood  Autour d’un verre
Bonne question ! Etant donné que je fais déjà partie des Griffes Ardentes, je serai comblée si je pouvais intégrer l'équipe de journalisme de ma maison. Ce sont deux activités vraiment passionnantes et intéressantes. ^^

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
4 avr. 2020, 20:04
 Flood  Autour d’un verre
Je vais garder mes dortoirs c'est bien ça T-) 

Sinon, j'aimerais bien être préfète un jour mais beaucoup plus tard, je ne me sens pas encore de me lancer là dedans :sweatingbullets:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
4 avr. 2020, 20:05
 Flood  Autour d’un verre
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?

Je serais préfet-en-chef  parce que je pourrais avoir un bon salaire, m'acheter une cape d'invisibilité genre dans 1 ans environ et je m'achèterais une cape d'invisibilité pour aller dans le devoir des filles hehehehe :drool: (j'ai fait un rire de pervers dans la vrai vie :rofl: )
Dernière modification par Redose Omniak le 4 avr. 2020, 20:14, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 avr. 2020, 20:12
 Flood  Autour d’un verre
Responsable des Dortoirs T-)
Ou Rédactrice :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch