4 avr. 2020, 16:01
Autour d’un verre
Hey !
Bienvenue ! J’espère que ton installation ce passe bien Lyanna !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Bienvenue ! J’espère que ton installation ce passe bien Lyanna !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
4 avr. 2020, 16:02
Autour d’un verre
Salut Lyanna ! Bienvenue à Poudlard ! 
J'aime beaucoup ton prénom, comment/pourquoi l'as tu choisis ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'aime beaucoup ton prénom, comment/pourquoi l'as tu choisis ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
4 avr. 2020, 16:10
Autour d’un verre
Coucou petite pouffy!!!
Tout se passe bien pour tes premiers pas?
C'est trop bien notre maison accueille plein de p'tits nouveaux (j'en suis une haha...C'est révélateur!
)
Mais c'est vrai que ton nom est sympa! Tu le trouves comment le flood du chaudron?
Tout se passe bien pour tes premiers pas?
C'est trop bien notre maison accueille plein de p'tits nouveaux (j'en suis une haha...C'est révélateur!
Mais c'est vrai que ton nom est sympa! Tu le trouves comment le flood du chaudron?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
4 avr. 2020, 19:42
Autour d’un verre
Hey tout le monde ça va ?
Je lance une petite question :
Mais j’avoue que je préférerais être une RNA
j’hésitais entre ça et rédactrice
PLUS ACTIVE / ! \
Je lance une petite question :
Personnellement j’avoue que si on me dis oui pour être préfète je dis pas nonSi on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Mais j’avoue que je préférerais être une RNA
PLUS ACTIVE / ! \
4 avr. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Ouh là bonne questionSi on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
J'aimerais bien être Responsable des Nouveaux Arrivants ou bien Responsable de Dortoirs par exemple
4 avr. 2020, 19:57
Autour d’un verre
Moi, facile je serai directrice, mais c’est pas atteignable vous direz...Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Plus sérieusement, j’aimerais bien entre RNA moi aussi, quoique Oxy fait un très bon travail, alors je me vois mal lui voler son poste!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 avr. 2020, 20:00
Autour d’un verre
Bonne question ! Etant donné que je fais déjà partie des Griffes Ardentes, je serai comblée si je pouvais intégrer l'équipe de journalisme de ma maison. Ce sont deux activités vraiment passionnantes et intéressantes.Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
4 avr. 2020, 20:04
Autour d’un verre
Je vais garder mes dortoirs c'est bien çaSi on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Sinon, j'aimerais bien être préfète un jour mais beaucoup plus tard, je ne me sens pas encore de me lancer là dedans
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
4 avr. 2020, 20:05
Autour d’un verre
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Je serais préfet-en-chef parce que je pourrais avoir un bon salaire, m'acheter une cape d'invisibilité genre dans 1 ans environ et je m'achèterais une cape d'invisibilité pour aller dans le devoir des filles hehehehe
Dernière modification par Redose Omniak le 4 avr. 2020, 20:14, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 avr. 2020, 20:12
Autour d’un verre
Responsable des DortoirsSi on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Ou Rédactrice
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch