Partie n°2 La Garde Noire

J'ai voté pour qu'Antonn soit directeur car je pensais qu'ayant voté blanc lorsque Malya a été envoyée à Azkaban, il était lui aussi innocent :sweatingbullets:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Pour moi, la liste de suspects est donc celle donnée par Arya, ceux qui avaient votés pour Antonn comme directeur, malgré tout, il y a forcement l'un d'eux qui ne soit pas un GN. Je voterais en fonction des défenses de chacun ^^ 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Etant donné qu'on s'est tous jeté sur Malya au premier tour (désolé d'ailleurs :sweatingbullets: ), les GN ont pu voté blanc pour se dire innocent... Je suis pas sûr que l'on peut vraiment considéré le premier tour où il était un peu difficile de cerné qui était qui ^^

Personnellement, j'ai quelques doutes sur Geneva. Comme tu le dis Redose, elle soupçonnais Antonn, mais n'a finalement jamais voté contre lui, et si ses doutes étaient vérifié : pourquoi voter pour qu'il soit directeur? Il y a beaucoup d'incohérences :/

Et Maximilian, ton excuse ne te disculpe pas, Carry avait aussi voté blanc, alors pourquoi l'un plutôt que l'autre? :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'aimerais savoir quelle serait la défense de notre nouveau directeur, @Alystair Lightwood ? ^^

Cette liste n'est peut-être pas 100% véridique mais elle va nous aider à cibler les GN. :) 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Je me rappelais qu'Antonn avait voté blanc, par contre je n'avais pas vu le message de Carry :sweatingbullets: Donc j'ai voté pour antonn.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Il est certain que des GN se cachent dans cette liste, cependant il y a aussi forcément des GN qui ont voté pour Carry ! Rien ne dit qu'ils n'auraient pas réparti les voix, non ?

Edit : Après, c'est sûr qu'il vaut mieux commencer par suspecter les personnes de la liste d'abord mais il faut faire attention que chacun n'est pas GN
Dernière modification par Swann Rym le 4 avr. 2020, 16:12, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
C'est sûr ! Je ne pense pas que sur les 5 votes, il n'y avait qu'un innocent. ^^ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Ça n'aurait pas été une bonne stratégie de diviser les votes, car pour les GN, avoir l'un des leurs comme directeur est un avantage conséquent ^^ Après, rien ne dit qu'il n'y ait pas un ou deux GN qui n'ont pas suivi, je n'en sais rien, peut-être ont-ils réfléchi différemment, mais j'en doute :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Ah oui je n'avais pas pensé à ça :thinking:

D'ailleurs, ça serait pas mal que tout le monde participe aux débats car j'ai un peu l'impression que si à chaque fois on vote pour des innocents, c'est parce que les GN ne parlent jamais = donc pas possible de les suspecter... :wise:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Mike a totalement raison sur ce point là, j'ai été absent pendant plus de 18 ou 17 pages donc je sais pas si y'avait plus de deux personnes postulant au poste de directeur/directrice de Poudlard et... Si oui y'avait peut-être plusieurs membres de la GN qui ont postulés comme l'a dit plus tôt Ruby.

Oui c'est sûr mais du coup ça veut dire que les personnes qui parles pas sont à suspecter plus que celles qui parlent ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha