4 avr. 2020, 16:30
La Garde Noire
Je fais un post plus long quand je rentre de ma ballade, mais si je n'ai pas participé beaucoup depuis le début de cette nuit c'est que je fais autre chose et que je suis occupée, comme beaucoup d'autres je pense 
Je n'ai pas pensé Antonn coupable très longtemps (à tort, certes), je l'ai même dit dans mon post, celui où je vote pour lui comme Directeur. Il avait un comportement suspect au début de la partie, mais je le trouvais aussi innocent qu'un autre pour la suite...
Je tiens à préciser que j'ai déjà dit que j'ai une très mauvaise intuition. Je sais que ça ne me dédouane pas de tout, mais ça a toujours été comme ça
Je pense que je vais laisser les autres parler et les suivre si ça me semble justifié, parce que je ne jette mon dévolu que sur les mauvaises personnes, je n'ai pas envie de me faire tuer à cause de ça
Je n'ai pas pensé Antonn coupable très longtemps (à tort, certes), je l'ai même dit dans mon post, celui où je vote pour lui comme Directeur. Il avait un comportement suspect au début de la partie, mais je le trouvais aussi innocent qu'un autre pour la suite...
Je tiens à préciser que j'ai déjà dit que j'ai une très mauvaise intuition. Je sais que ça ne me dédouane pas de tout, mais ça a toujours été comme ça
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
4 avr. 2020, 17:13
La Garde Noire
Bonsoir,
Merci à Carry de m'avoir passé le flambeau, c'est une lourde responsabilité.
Je ne suis pas G.N mais cela sera dur à prouver. J'ai voté Antonn car je n'avais pas confiance en Carry et que je ne pouvais pas voter pour moi, donc plus par défaut... J'avais d'ailleurs dit que j'avais confiance en aucun des deux lorsque je me suis présenté.
Pour les autres, je me suis dirigé vers ceux qui accusaient très (trop) vite dans les premiers tours pensant que c'était louche.... à tord désolé
Et effectivement certains ayant voté pour Antonn sont surement GN mais je ne pense pas tous, histoire de brouiller les pistes.
Merci à Carry de m'avoir passé le flambeau, c'est une lourde responsabilité.
Je ne suis pas G.N mais cela sera dur à prouver. J'ai voté Antonn car je n'avais pas confiance en Carry et que je ne pouvais pas voter pour moi, donc plus par défaut... J'avais d'ailleurs dit que j'avais confiance en aucun des deux lorsque je me suis présenté.
Pour les autres, je me suis dirigé vers ceux qui accusaient très (trop) vite dans les premiers tours pensant que c'était louche.... à tord désolé
Et effectivement certains ayant voté pour Antonn sont surement GN mais je ne pense pas tous, histoire de brouiller les pistes.
Du coup, je pense qu'il y a des GN dedans mais pas la totalité. Mais j'avoue être perdu pour le coup. Je vais attendre un peu avant de voter.Redose
Maximilian
Alystair
Milie
Geneva
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
4 avr. 2020, 17:30
La Garde Noire
Si tous les GN ont voté pour Antonn, ce n'est vraiment pas malin de leur part, je ne pense pas que se soit le cas...
Je ne vais accuser personne et ne peux donc vous aider, vous croirez sinon que j'essaie de me défendre et de jeter la faute sur quelqu'un d'autre. Je vais donc attendre que vous compreniez de vous même que je suis innocente
Deuxième année RP
4 avr. 2020, 18:01
La Garde Noire
Je sais que je ne suis pas très active mais j'essaie de l'être au maximum... 
J'ai voté pour qu'Antonn soit directeur car je le pensais innocent et que le message qu'avait posté Geneva m'avait confirmé mes idées...
De plus je suis d'accord avec la plus grande partie d'entre vous en disant qu'il n'aurait pas été très malin de la part des GN de tous voter pour Antonn... surtout que même s'ils ont tous voter pour Antonn, il a au moins un innocent dans le lot... Je pense qu'il est trop risqué de voter contre quelqu'un qui a voter pour lui... Pour ce tour-ci je n'ai de soupçons sur personne, j'attends donc de voir...
Je sais simplement que je suis innocente et j'espère que vous vous en rendrez compte par vous même
J'ai voté pour qu'Antonn soit directeur car je le pensais innocent et que le message qu'avait posté Geneva m'avait confirmé mes idées...
De plus je suis d'accord avec la plus grande partie d'entre vous en disant qu'il n'aurait pas été très malin de la part des GN de tous voter pour Antonn... surtout que même s'ils ont tous voter pour Antonn, il a au moins un innocent dans le lot... Je pense qu'il est trop risqué de voter contre quelqu'un qui a voter pour lui... Pour ce tour-ci je n'ai de soupçons sur personne, j'attends donc de voir...
Je sais simplement que je suis innocente et j'espère que vous vous en rendrez compte par vous même
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
4 avr. 2020, 18:06
La Garde Noire
Alors si, je pense qu'on peut voter pour une personne parmi celles ayant voté pour Antonn, mais il faut des raisons, et pas juste voter parce qu'il faut le faire. Je trouve cet argument étrange... Mais, après tout, les deux autres personnes qu'on a tué en avaient aussi, donc il faut que je me calme sur mes accusations
Deuxième année RP
4 avr. 2020, 21:47
La Garde Noire
Vous avez jusqu’à demain, 12h pour voter. Attention, au bout de 2 tours sans voter, vous êtes éliminé !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
5 avr. 2020, 10:10
La Garde Noire
Il vous reste deux heures pour voter !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
5 avr. 2020, 10:13
La Garde Noire
J'ai été la dernière à parler, et je n'ai rien relu, donc personne ne me paraît coupable...
Si l'un de vous a quelque chose à rajouter, je l'écoute, sinon je voterais avec le peu que j'ai (ce qui n'est pas suffisant, mais je n'ai pas trop le choix).
Deuxième année RP
5 avr. 2020, 10:16
La Garde Noire
Je n'ai aucune idée, je suis perdue
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
5 avr. 2020, 10:24
La Garde Noire
Je suis complètement perdue également
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann