5 avr. 2020, 10:29
La Garde Noire
Je crois qu'on va tous finir par voter au pif
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 10:39
La Garde Noire
J'ai relu les messages depuis le début de cette journée... Et ça ne m'avance pas
Je vois des comportements suspects dans chaque message... Je pense que notre directeur est innocent, et que Carry a mesuré son choix de successeur, c'est tout ce que je peux avancer pour le moment
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
5 avr. 2020, 10:49
La Garde Noire
Bon bah... je vote contre Milie Lomdu sans grande conviction
Dernière modification par Alystair Lightwood le 5 avr. 2020, 11:23, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
5 avr. 2020, 10:57
La Garde Noire
Je crois que je vais te suivre, c'est, à mon avis, la personne la plus suspecte dans le lot... Désolée d'avance si tu n'es pas coupable
Je vote donc pour Milie Lomdu.
Je vote donc pour Milie Lomdu.
Deuxième année RP
5 avr. 2020, 11:15
La Garde Noire
Je vote pour Geneva King. Je pense que le patron du Chaudton Baveur avait des raisons de te soupçonner, je ne pense pas qu'il aurait voter pour toi si ce n'était pas le cas...
J'espère ne pas me tromper pour une fois
J'espère ne pas me tromper pour une fois
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
5 avr. 2020, 11:17
La Garde Noire
Ah... Je suis surprise de voir des votes contre moi
Je ne sais pas vraiment comment me défendre à part en disant que je suis innocente... Je n'ai vraiment aucune idée de qui pourrait être GN car par moment j'ai l'impression que tout le monde pourrait être coupable et à d'autres moments j'ai l'impression que personne ne l'ait... Je ne sais donc pas du tout quoi penser, j evais attendre un peu avant de voter mais je tiens juste à dire que je ne suis en aucune cas GN.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
5 avr. 2020, 11:31
La Garde Noire
Bon, hé bien, étant donné qu'il faut voter et que je ne peux pas attendre jusqu'à midi, je vote aussi contre Millie Lombu, ses arguments me semblent plutôt légers. Après je le fais surtout parce que là j'ai vraiment pas le temps, désolée si tu es innocente
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 11:32
La Garde Noire
Je pense pour ma part que Geneva est innocente... Je trouve qu'elle se défend bien, et ses arguments se tiennent. Alors mon vote sera contre Maximilian Volts. Au vu de ses messages il me semble GN : une défense bancale, fuyante... Ses votes me paraissent forcés, comme s'il voulait vraiment faire croire qu'il était cracmol... Et quoi de mieux pour un GN d'avoir l'occasion de voter contre quelqu'un qui a déjà une voix contre elle ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
5 avr. 2020, 11:36
La Garde Noire
Je vote également contre Maximilian Volts, je ne sais pas, une intuition sûrement fausse.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
5 avr. 2020, 11:41
La Garde Noire
Le raisonnement de Ruy me fait réfléchir et je pense qu'elle n'a pas tort... Maximilian fuit sa défense... Je ne sais pas mon intuition me dit qu'il est peut-être GN.
Je vote donc contre Maximilian Volts.
Je vote donc contre Maximilian Volts.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann