5 avr. 2020, 14:48
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou @Kirsten Grimes , si le fait que je sois à Serdaigle ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
5 avr. 2020, 14:50
@Siam Vostra
Aucun problème! Merci beaucoup ma nouvelle marraine!
Aucun problème! Merci beaucoup ma nouvelle marraine!
5 avr. 2020, 14:51
Bonjour à toutes et à tous,
Venant tout juste d'arriver dans cette grande école, je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider dans mes premiers pas.
Je vous remercie déjà de votre aide!
Venant tout juste d'arriver dans cette grande école, je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider dans mes premiers pas.
5 avr. 2020, 14:51
Coucou, si tu m'acceptes je peux te venir en aideAlexis Windfield a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
5 avr. 2020, 14:52
Très bien Kirsten, surveille ta volière, un hibou arrive
Il ne me reste a nouveau plus de placesKirsten Grimes deviens ma filleule
5 avr. 2020, 14:59
Super alors je t'envoie un hibou 
Il ne me restes plus de placeAlexis Windfield devient mon filleul
5 avr. 2020, 18:32
Bonjour, je souhaiterais prendre comme marraine @Amaryllis Lidwine
5 avr. 2020, 22:04
Bonjour,
Je suis nouvelle à Poudlard
Serait-ce possible d’avoir @Herminie Peers comme marraine? Sa présentation m’a beaucoup rejoins.
Au plaisir de faire plus amples connaissances avec les autres nouveaux aussi!
Leslie Lewis
Je suis nouvelle à Poudlard
Serait-ce possible d’avoir @Herminie Peers comme marraine? Sa présentation m’a beaucoup rejoins.
Leslie Lewis
6 avr. 2020, 07:54
Alana Simmons a écrit : Herminie Peers
Bonjour,
Accepterais-tu de devenir ma marraine afin de m'aider dans mes débuts à Poudlard?
Merci![]()
Bonjour toutes les deux ! Merci Alana pour le hibou effectivement je n'avais pas eu la mention (en edit ça ne marche pas, c'est peut-être ça)Leslie Lewis a écrit : Bonjour,
Je suis nouvelle à Poudlard![]()
Serait-ce possible d’avoir Herminie Peers comme marraine? Sa présentation m’a beaucoup rejoins.
Je serais ravie de vous avoir, mais accepteriez-vous d'être parrainées en même temps ? ça pourrait être très amusant ! Si non, ça me va aussi
Pourriez vous confirmer ici pour qu'on soit dans les règles ? Merci !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000