6 avr. 2020, 09:36
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Avec plaisir, je t'envoie un hibou de suite.Boulate Allison a écrit : 5 avr. 2020, 18:32 Bonjour, je souhaiterais prendre comme marraine @Amaryllis Lidwine![]()
Allison Boulate devient ma filleule
6 avr. 2020, 09:40
Reducio
Coucou Caroline, je suis disponible pour t’aider si tu le souhaitesCaroline Linton a écrit : 5 avr. 2020, 14:03Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de Gryffondor (ou non d'ailleurs...) qui souhaiterait m'aider à m'acclimater à tout ça qui est complètement nouveau pour moi.
Merci d'avance !
Edit : Après confirmation par hibou :
Il me reste 0 placeCaroline Linton devient ma filleule !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
6 avr. 2020, 10:29
@Herminie PeersHerminie Peers a écrit : Bonjour toutes les deux !
Je serais ravie de vous avoir, mais accepteriez-vous d'être parrainées en même temps ? ça pourrait être très amusant ! Si non, ça me va aussi![]()
Pourriez vous confirmer ici pour qu'on soit dans les règles ? Merci !
Bonjour,
J'accepte avec grand plaisir d'être parrainée en même temps que @Leslie Lewis !
6 avr. 2020, 11:16
Bonjour Alana ! Super, Alana Simmons devient ma filleule. Je t'envoie un hibou grassouillet de présentation ce soir, mais tu peux me poser des questions aujourd'hui j'y répondrai ! @Alana Simmons
Il me reste 1 place, réservée à Leslie Lewis
Il me reste 1 place, réservée à Leslie Lewis
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
6 avr. 2020, 11:17
Bonjour,
Ayant été très absente cette année, et si c'est possible dans mon cas, je souhaiterai avoir un peu d'aide pour me réacclimater à ce beau monde
Je suis donc à la recherche d'un.e parrain/marraine pour m'aider dans ce retour.
Ayant été très absente cette année, et si c'est possible dans mon cas, je souhaiterai avoir un peu d'aide pour me réacclimater à ce beau monde
Je suis donc à la recherche d'un.e parrain/marraine pour m'aider dans ce retour.
6 avr. 2020, 11:37
Je veux bien être ta marraine @Darcy George
Résurgence
6 avr. 2020, 11:53
D'accord,
Il me reste 1 placeDarcy George devient ma filleule
Résurgence
6 avr. 2020, 14:35
Bonjour, je viens d'arriver à Poudlard et j'ai grandement besoin d'aide ! Je suis à Serdaigle et j'ai trouver je pense une marraine super ! @Solwen Estendle
Voilà... Bonne journée à vous, en attendant, je pars explorer Poudlard !
Thomas Wenergan
Thomas Wenergan
Thomas Wenergan
Thomas Wenergan
6 avr. 2020, 14:59
Oh j'accepte ta demande avec joie Thomas, je t'envoie un hibou de ce pasThomas Wenergan a écrit : Bonjour, je viens d'arriver à Poudlard et j'ai grandement besoin d'aide ! Je suis à Serdaigle et j'ai trouver je pense une marraine super ! @Solwen Estendle
Thomas Wenergan
Je prends Thomas Wenergan sous mon aile
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince