6 avr. 2020, 13:56
La Garde Noire
On est clairement mal... J'ai bien peur que si on arrive pas à trouver les GN lors des votes que ce soit la fin...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
6 avr. 2020, 13:57
La Garde Noire
Mais mais mais
Faut arrêter de s'entretuer, ça va pas nous mener bien loin tout ça... Qui aurait pu soupçonner Maximilian ? Il faut bien innocenter quelqu'un, et arrêter de tous se tuer... De même, qui Ruby a-t-elle visé ? A-t-elle pu nous laisser des indices ?
Je vais essayer de relire les messages les concernant, et voir si je peux trouver quelque chose
Je vais essayer de relire les messages les concernant, et voir si je peux trouver quelque chose
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
6 avr. 2020, 14:07
La Garde Noire
Je continue de soupçonner Geneva cependant, je trouve que les membres de la GN ont agis intelligemment en ne tuant aucun de ceux qui avait voté Antonn cependant les membres de la GN ont enlevé Ruby, Legimens un énorme atout aux résistants et maintenant que Max est mort, on est plus que 4 ou 3 à avoir voté pour Antonn directeur, je pense donc que Geneva fait partie de la GN, Je le pense à genre [font=Times New Roman]5[/font]0% environ, je pense que Swann, Emma et Lexa sont probablement clean et que Geneva et Lili sont probablement membres de la GN puisque j'avais déjà des soupçons sur Geneva mais c'est la deuxième fois que Lili vote en se cachant derrière l'excuse de l'intuition donc pour Geneva, je doute d'elle à 50% environ et pareille pour Lili pour Lili.
Ruby pensait que Maximillian était coupable et Geneva innocente, ça pourrait très bien être le contraire.
Ruby pensait que Maximillian était coupable et Geneva innocente, ça pourrait très bien être le contraire.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 14:08
La Garde Noire
C'est de pire en pire à chaque tour mon dieu
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
6 avr. 2020, 14:12
La Garde Noire
J'avance à tâton depuis le début de la partie, je ne sais absolument pas qui sont les membres du village ni ceux de la garde noire. J'essaie de faire au mieux car je n'ai pas beaucoup d'éléments en ma possession mais je peux vous ôter un doute : Je ne suis pas GN.
Si c'est le contraire, pourquoi auraient-ils tués Ruby ?
Si c'est le contraire, pourquoi auraient-ils tués Ruby ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
6 avr. 2020, 14:14
La Garde Noire
Je pense qu'ils ont eu de la chance en tuant quelqu'un au pif mais qui s'avérait finalement être legimens.Lili Cooper a écrit : J'avance à tâton depuis le début de la partie, je ne sais absolument pas qui sont les membres du village ni ceux de la garde noire. J'essaie de faire au mieux car je n'ai pas beaucoup d'éléments en ma possession mais je peux vous ôter un doute : Je ne suis pas GN.![]()
Si c'est le contraire, pourquoi auraient-ils tués Ruby ?![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 14:17
La Garde Noire
Je ne comprends pas ce que tu avances contre moi... Je serais GN parce que tu penses les autres innocents ?
Et qu'est-ce qui te fait dire que les autres sont innocents ? Il me semblait qu'Antonn avait bien caché son jeu jusqu'à ce qu'il meurt, puisque beaucoup le pensaient innocents
Deuxième année RP
6 avr. 2020, 14:20
La Garde Noire
Du coup, il nous reste :
J'aurais une question : Pourquoi Carry a été tuée directement mais pas Alystair ?Garde noire x3
Cracmol x3
Maitre des potions
Cupidon de Poudlard
Patron du chaudron baveur
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
6 avr. 2020, 14:22
La Garde Noire
Merci pour le récap Lili !
C'est vrai ça, c'est pas bête
C'est vrai ça, c'est pas bête
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
6 avr. 2020, 14:22
La Garde Noire
Je dois avouer que c'est très bizarre 
Peut être qu'ils pensaient Carry avec un rôle ? Je ne sais pas du tout...
Peut être qu'ils pensaient Carry avec un rôle ? Je ne sais pas du tout...
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch