Inscription
Connexion

05 avr. 2020, 18:35
En route, pour Poudlard... Amies ?  privé 
RP avec @Dawn Green



Ça y est Angela étais dans le Poudlard Express, le célèbre train qui emmène tous les élèves à l'école de sorcellerie Poudlard. Sa mère l'avait accompagnée jusqu'à la voix 9 3/4 et après un dernier baiser et une promesse de s'écrire, elle l'avait laissée s'installer pour le grand voyage. Son frère l'avait laissée seule pour aller rejoindre ses amis. Elle s'installa donc dans un compartiment vide, en espérant silencieusement qu'elle serait seule ou que le compartiment ne serait pas trop bruyant. Elle regardait par la fenêtre les autres élèves arriver avec leurs familles. Le Poudlard Express allait bientôt partir, l'emmenant dans un lieu inconnu mais qu'elle savait être incroyable. Elle stressait depuis le matin . Elle était déjà presque prête à partir, ce matin quand sa mère était venue la chercher pour se lever.
*flash-back
Angela ouvrit les yeux et regardant la grande horloge murale qui trônait dans sa chambre, ell vit qu'il n'était encore que 4h du matin. N'arrivant pas à se rendormir, elle prit le livre de "l'Histoire de Poudlard". Quand sa mère vint la réveiller, elle était sur son lit, lisant son livre. Elle fut bientôt prète à partir.

Enfin, elle était dans le Poudlard Express, et plus rien ne la ferait reculer. Elle était ainsi dans sa rêverie, quand une voix la tira de ses pensées.
-Salut, est-ce que je peux me mettre avec toi ? demanda une fille plutôt grande, un peu ronde,aux cheveux châtains mi-longs qui lui retombaient en cascades sur les épaules et aux yeux marrons.
-Euh... oui bien sûr !! je m'appelle Angela Carter et toi ?
-...

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

05 avr. 2020, 22:54
En route, pour Poudlard... Amies ?  privé 
Dawn s'était rendue en taxi à Londres pour pouvoir acceder à la voie 9 3/4.
Ces parents travaillaient beaucoup et n'avaient pas le temps de s'occuper de leur fille
qui avait été élevée par une Elfe du nom de Rose.
Mais cette fois, Rose était tellement triste de voir sa petite protégée élevée comme sa
fille s'en aller pleurait toutes les larmes de son petit corps.
-Je t'enverrais des hiboux, promis Rose.
Mais en disant cela, elle n'avait fait qu'accroitre sa tristesse.
Après des adieux déchirants, Dawn entra dans le Poudlard Express.
Elle espérait trouver un compartiment vide ou, du moins, calme.
Malheureusement, elle était arrivée à la dernière minute et tout les compartiments étaient remplis.
Sentant le désespoir de trouver un compartiment adéquat, elle en ouvrit un où une jeune fille aux cheveux blonds vénitiens
et aux yeux bleu-gris contemplait le paysage à travers la vitre.Elle toussauta pour annoncer sa présence et dit :
-Salut, est-ce que je peux me mettre avec toi ?
La jeune fille accepta gentiment et se présenta. Elle s'appelait Angela Carter. Dawn était heureuse qu'Angela engage la conversation car cela lui ferait plaisir de voir une tête familière dans cette nouvelle école.
-Je m'appelle Dawn Green. Je suis tellement contente d'être là ! J'ai hâte de savoir dans quelle maison je me trouverais. Tu as une idée toi ?

06 avr. 2020, 11:08
En route, pour Poudlard... Amies ?  privé 
Angela attendait que son interlocutrice se présente.
-Je m'appelle Dawn Green. Je suis tellement contente d'être là ! J'ai hâte de savoir dans quelle maison je me trouverais. Tu as une idée toi ? dit la jeune fille.
Un peu décontenancée par la question si soudaine , Angela mit quelques temps avant de répondre.
- Tant que je ne suis pas à Poufsouffle, tout me va. Aucune envie de me retrouver avec mon idiot de frère. Dit-elle en marmonnant la dernière phrase.
Puis, Angela demanda d'une voix qu'elle voulait assurée :
- Et toi quelle maison préfères-tu ? Et en fait... A ce moment, Angela hésita. Mais rassemblant tout son courage, elle continua :
- Je ne connais personne à Poudlard à part mon frère et on ne peux pas dire qu'il aime prendre les gens sous son aile pour les aider. Encore moins sa petite soeur qu'il voit tout le temps à la maison... Alors... Je me demandais ... Tu es la première personne que je vois , et normalement je suis plutôt réservée aux premiers aborts, mais je sens que je peux te faire confiance, alors est-ce su'on pourrait devenir amies ? demanda-t-elle à une vitesse phénoménale d'élocution en relevant la tête à la dernière phrase dans une expression de souhait le plus sincère.

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

06 avr. 2020, 16:00
En route, pour Poudlard... Amies ?  privé 
Angela dit à Dawn qu'elle espérait ne pas se retrouver chez les Poufsouffle où se trouvait son "idiot de frère" et enchaina en lui demandant quelle maison elle préférait. Elle sembla hésiter, puis continua timidement :

-Je ne connais personne à Poudlard à part mon frère, et on ne peux pas dire qu'il aime prendre les gens sous son aile pour les aider. Encore moins sa petite sœur qu'il voit tout le temps à la maison... Alors... Je me demandais ... Tu es la première personne que je vois, et normalement je suis plutôt réservée aux premiers abords, mais je sens que je peux te faire confiance, alors est-ce qu'on pourrait devenir amies ?

Dawn prit une fraction de secondes pour répondre. Elle n'était pas du genre à se lier d'amitié avec le premier venu. Elle espérait se faire de nouveaux amis, mais tout cela n'allait il pas trop vite ? Cela faisait à peine quelques minutes que le train avait démarré.
Pourtant, Angela était adorable. Et, il fallait bien se l'avouer, Dawn aurait été heureuse de l'avoir pour amie. Elle la regarda droit dans les yeux, elle semblait redouter la réponse. Elle lui sourit et lui dit :

-Bien sur, ce sera avec plaisir, mais faisons d'abord connaissance pendant le reste du trajet.

Angela lui offrit un sourire radieux.