6 avr. 2020, 15:07
 Flood  Autour d’un verre
Je t'ai fait ça Lila :

Image

Désolée à la fin, il me manquait des prénoms alors j'ai improvisé ...

Opéra.
6 avr. 2020, 15:10
 Flood  Autour d’un verre
Comment as-tu su qu'il y a un Kevin et un August :shock2:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 15:15
 Flood  Autour d’un verre
Elle a un pouvoir de télépathie :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 15:16
 Flood  Autour d’un verre
@Rebecca Smith la photo n'est pas flatteuse, j'étais en tenue de jardinage :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 avr. 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : @Rebecca Smith  la photo n'est pas flatteuse, j'étais en tenue de jardinage  :wise:
Raison de plus de te coller dans ton canapé avec du popcorn :grin:. J'ai un stéréotypes qui vient de me faire surface. Je vais essayer de la faire en montage mais je promets rien parce que je suis vraiment nulle en montage :rofl: Au pire je te l'envoie par hibou Alio avec une certaine personne tmtc  T-)

Opéra.
6 avr. 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 6 avr. 2020, 15:16 @Rebecca Smith la photo n'est pas flatteuse, j'étais en tenue de jardinage :wise:
:lol: Je vais convaincre james de renommer un des nains de jardin avec ton prénom

#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 15:20
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit :
Aliosus Nerrah a écrit : @Rebecca Smith  la photo n'est pas flatteuse, j'étais en tenue de jardinage  :wise:
:lol: Je vais convaincre james de renommer un des nains de jardin avec ton prénom
Ce serait un très beau cadeau d'anniversaire pour ma personne :grin: Avoir le prénom de ces hideux nains. :rofl:

Opéra.
6 avr. 2020, 15:27
 Flood  Autour d’un verre
Jevais donner le nom de tout le monde que j'aime <3

#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 16:16
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : Jevais donner le nom de tout le monde que j'aime  <3
J'en fais partie évidemment ! Donc, appelle le Lins ou Red parce que Redose c'est pas ouf ^^ 
Pas vrai que j'en fait partie Lila ? Bah évidemment puisque c'est évident et logique que y'en ai un qui porte mon (faux) prénom… :roll: 
D'ailleurs en parlant de truc flippant, en cinquième, je trainais avec une fille (avec deux filles j'avoue mais j'en aimais qu'une des deux) et genre cte fille j'lui faisait peur parfois. Là on discute et elle me dit qu'elle m'a vu dans ses rêves, elle me dit que je suis sorti du lavabo et qu'elle avait eu une peur bleu, fin rouge parce qu'elle m'appelais Reda, voilà c'est tout, c'était gratuit, pas très ouf mais je voulais lancer un sujet d'histoire d'horreur dans le flood... :sweatingbullets:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Oui évidemment tu en fais partoe Redose. Je vais appeler Steven Red alors.

Moi comme histoire d'horreur j'ai un truc avec Kevin ( le nain de jardin) James m'a dit qu'il avait vu que le nain n'était plus là la nuit. Vers 3 heures du matin. Je pense que c'est une hallucination mais sur le coup j'ai eu envie de les jeter...

#ad0c5a pour Lila