Summerhill
Naissance d'Octavia
![]() Eleanor Still |
![]() Rose Still |
![]() Edwards Still |
08/01/2031
En Irlande du Nord se trouvait un charmant petit village du nom de Summerhill. Ici habitait une forte communauté de moldu. Hors non loin de là un petit manoir s'était élevé depuis quelques années. C'est dans cette habitation, à l'allure très spéciale, que vivait une famille bien étrange.
Tout commença lors d'une longue nuit d'hiver, un 8 janvier. Une jeune femme criait à en perdre la tête, à ses côté se trouvait une veille dame. Celle ci lui humidifiait le front à l'aide d'un linge blanc. Cela faisait bientôt 5h que sa belle fille souffrait le martyre mais elle avait refusé toute aide pour la soulager.
"La ma grande, tu vas y arriver, serre main si tu as besoin, Edwards ne devrait plus tarder maintenant."
La belle mère avait une voie douce et calme. Soudain un grand craque se fit entendre.
"Eleanor, mon amour, je suis désolé je n'ai pas pu venir plus tôt. Comment vas tu."
Edwards venait de transplaer dans la maison, pour réponse il eu la droit à un cris poignant de sa bien aimé. Il partit s'asseoir de l'autre côté du lit pour tenir la main de sa femme. Il remarqua que, malgré la douleur, son visage restait d'une beauté et d'une douceur incroyable.
"Pourquoi elle souffre ainsi, tu ne peux rien faire maman?
-Non mon garçon, elle veut supporter la souffrance qu'à pu supporter sa mère qui était une moldu. Je trouve cela très courageux de ta part Eleanor, tenir à ses racines ainsi pour une née moldu c'est merveilleux. Allé souffles maintenant et pousses."
Eleanor poussa de nouveau, cette fois Edwards pu lire la douleur sur son visage d'ange. Il se sentait désemparé de ne pouvoir rien faire pour sa bien aimé.
"L'enfant est en train de sortir, vas y ma grande continue tu y es presque. Oh, c'est une fille."
Rose prit la petite dans un beau linge blanc et la tendit à sa mère. Elle était en train de sangloter de bonheur, c'était donc vrai cette histoire sur la beauté d'une femme après l'accouchement. Edwards ne l'avait jamais aussi rayonnante, même lors de leur mariage.
"Oh regards Edwards, elle a ton sourire.
- et elle a tes yeux, mon amour.
- Regarde elle est en train de les ouvrir. Bonjour toi. Je te présente ton père, et voici ta grand mère, moi je suis ta maman et toi tu t'appelle Octavia"
La nouvelle grand mère s'éclipse après avoir dit au revoir et laissa le couple s'émerveiller devant le miracle de la vie.
Dernière modification par Octavia Still le 18 avr. 2020, 15:06, modifié 2 fois.
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Summerhill
Naissance de Benjamin
![]() Eleanor Still |
![]() Rose Still | ![]() Edwards Still |
![]() Octavia Still |
12/06/2033
La fillette était en train de jouer avec sa grand mère, elle s'amusait à envoyer tout ses jouer à l'autre bout de la pièce en applaudissant des qu'elle pensait avoir faut beaucoup de bruit.
"Octavia Still votre comportement est deplorable.
-Mama"
La petite fille regardait sa grand mère avec incompréhension, elle se leva et se mit à courir pour serrer fort les jambes de sa grand mère. Puis elle releva la tête et l'observa avec un air interrogateur.
" Maman, Papa?
- ils ne devraient pas tarder. Tiens justement les voilà. "
Un énorme crack se fit entendre. La fillette se précipita dans le salon en dévalant l'escalier suivit de prêt par Rose. Dans le salon, elle reconnu tout de suite son papa et sa maman. Mais quelque chose avait changé. Dans les bras de sa mère il y avait un paquet couvert de linge. Elle s'arrêta net en entendant un cris venir du paquet. Qu'est ce que ça pouvait bien être . Sa mère se baissa pour lui monter le fameux paquets.
"Octavia je te présente Benjamin, ton petit frère. "
La fillette ouvrit des grands yeux. Devant elle se trouvait un tout petit bébé, il avait déjà quelque cheveux sur la tête. Il ouvrir les yeux et la regarda. Il avait les même yeux que la fillette. Elle tendit une mains pour le toucher et il se laissa faire. Il était tout doux.
"baja?
-Non Octavia, Benjamin. Ne t'inquiète pas ma princesse vous allez vous adorer. "
Octavia fit un grand sourire à son père et celui ci ne put s'empêcher delà prendre dans ses bras pour lui faire des papouilles. La fillette avait peut être du mal à s'exprimer mais elle comprenait vite ce qu'on lui disait.
Dernière modification par Octavia Still le 18 avr. 2020, 15:06, modifié 1 fois.
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
Summerhill
Découverte de la magie
![]() Eleanor Still |
![]() Rose Still | ![]() Edwards Still |
![]() Octavia Still |
15/01/2036
"Papa, papa, regarde."
Edwards était assis sur son vieux fauteuil, il venait de recevoir la gazette des sorciers. Les nouvelles n'était ni bonnes ni mauvaises. Il leva les yeux pour regarder sa petite princesse. Elle était au milieu du salon en train de jouer avec ses cubes, soudain certain se mit à voler. Benjamin essayait de les attraper en vain. Edwards mit quelques secondes à comprendre. Il se précipita, prit sa fille dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs.
"Chérie, dépêché toi.
- Qu'est ce qu'il y... Oh. C'est elle?
- Oui c'est elle.
- C'est merveilleux, je vais prévenir Rose de suite."
Eleanor envoya un patronus à sa belle mère qui ne se fit pas attendre pour arriver. Elle avait ramener de nombreuse friandise en cadeau pour sa petite fille chérie. Eleanor était un peu déçu de ne pouvoir partager ce moment avec ses parents. Ils n'avaient pas supporter que leur seule fille se marie avec un sorcier et encore moins qu'elle devienne me dico mage. Ils avaient longtemps pensé que la jeune fois, une fois sa scolarité finis, reviendrai dans la vie normale. Or elle n'était pas "normale" pour eux, ils avaient donc décidé de couper les ponts indiquant à tous qu'elle était morte dans un accident de voiture. Elle fut tiré de ses pensé par un baiser dans le cou de son mari. Elle se mit à sourire.
" Tu penses à eux, n'est ce pas?
- Tu as toujours su lire dans mes pensées.
- Occupe toi d'Octavia et Benjamin, je vais préparer un festin pour ce soir.
- Edwards, je t'aime.
- Moi aussi mon ange."
Octavia était de nouveau par terre et elle s'amusait à faire voler tous ce qu'elle pouvait faire voler. A un moment elle arriva même à sortir la baguette de grande Ma de sa poche. C'est dans un éclat de rire que la grand mère la récupéra. Maintenant il allait quand même falloir faire attention, la fillette était du genre pleine de vie et très curieuse, il était temps de lui expliquer qu'il ne fallait pas faire ça n'importe où.
Rose et Eleanor était en train de jouer a la dînette avec Benjamin et Octavia quand Edwards les appela pour se mettre à table. Le repas du soir fut délicieux, digne d'un repas de Noël. Le jeune papa avait fait rôtir un poulet avec une farce de champignon, il était accompagné de pomme de terre rôtie. C'était le plat préféré d'Octavia. elle adorait le pomme de terre. En dessert elle eu droit à une belle forêt noire. A la fin plus personne n'avait faim.
Dernière modification par Octavia Still le 18 avr. 2020, 15:07, modifié 1 fois.
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
Summerhill
L'incident
![]() Eleanor Still |
![]() Edwards Still |
![]() Octavia Still |
30/10/2039
La fillette écoutait avec attention Madame Murphy. C'était une jeune femme plutôt petite mais avec un air sévère à en faire pâlir plus d'un. Dans la classe, tout le monde l'écoutait, en effet elle avait le don de rendre les enfants passionnés par ses récits d'histoire. Soudain la cloche sonna, il était temps pour les élèves de rejoindre leur famille.
" A demain les enfants, n'oubliez pas de réviser vos verbes pour le contrôle. "
Tous se précipitèrent vers le portail de l'école. Octavia chercha sa mère du regard, elle était un peu éloigné de la masse. Eleanor fit un grand sourire et la fillette rejoignit sa mère. Dans la voiture familiale, elle lui raconta sa journée de cours. Éméline, sa meilleure amie, avait encore était traité de bébé par les garçon de la classe.
" Pourquoi ils sont aussi méchant, elle est juste timide mais elle est trop sympa en vrai.
- Ma fille, je te crois et il faut que tu saches que souvent les enfants sont méchants entre eux à votre âge. Heureusement que tu ne fais pas partie de ses monstres. "
Octavia se laissa aller contre son siège. Elle trouvait ça injuste. Elle ne comprenait pas que ses même garçon, avec qu'il elle jouait au foot ou à chat a toute les recréés, pouvait être aussi méchant avec son amie. Le pire c'était Paul. Elle ne l'avait jamais trop aimé mais il n'avait jamais était méchant avec elle.
31/10/2039
Le lendemain, Octavia rentra dans la salle de cours, elle était en rang avec Éméline. Soudain, la pauvre tomba. Octavia l'aida à se relever devant la bande de garçon déjà assis qui rigolait. Elle se retourne et vit le pied de Paul dépasser de son bureau, pile à l'endroit où avait trébuché Éméline. Une grande colère montant dans le ventre de la fillette. Elle s'approcha d'un pas vers le garçon, ses yeux était flamboyant de rage. Paul avait du s'en rendre compte car il baissa les yeux.
" C'est bon, j'ai pas fait exprès."
C'en était trop pour la petite fille, toute la rage qu'elle avait se lâcha sur le pauvre Paul, autour d'eux les enfants commençaient à crier, ils étaient totalement. Elle ne savait pas ce qu'il se passait elle ne discernait pas grand chose à travers ses larmes de colère. Ce moment semblait durer une éternité. Pourtant tout s'était passé en l'espace de quelques secondes. Tout s'arrêta quand elle entendit un cris strident.
"Ma..Mademoiselle Still.... Suivez moi dans le bureau de la directrice."
Octavia reprit ses esprits, là elle comprit ce qui s'était passé. Paul venait de retomber lourdement sur sa chaise qui se cassa. elle l'avait fait voler presque jusqu'au plafond. Elle se retourna et chercha le regard d'Emeline. Celle ci était terrifié, son visage était pâle comme si elle avait vu un fantômes. C'est donc avec beaucoup de tristesse qu'elle suivit Madame Murphy. Une fois devant le bureau elle attendit que ses parents arrive. Ils ne tardèrent pas à la rejoindre accompagné de grande Ma et de deux monsieur qu'ici à via ne connaissait pas. La fillette regarda ses parents avec une grande tristesse.
"Je.. Je suis désolé papa.
- Viens dans mes bras ma chérie, ça peut arriver. Raconte moi tout."
Une fois qu'elle eu finit son récit, les deux parents se regardèrent et Edwards lança.
"Charles, Fred j'ai bien fait de vous faire venir, vous savez ce qu'il vous reste à faire"
Les deux firent signes que oui, l'un alla dans le bureau de la directrice, l'autre dans la salle de classe. Ils sortirent au bout du dizaine de minutes. Et se dirigea vers le portail de l'école. C'est à ce moment qu'Edwards se décida à rentrer chez eux. Eleanor etait allée chercher Benjamin. Étonnamment, Octavia entendit que le chahut habituel avait reprit dans la classe, comme si rien ne s'était passé.
"Heureusement qu'il me devait un service, ça aurait été compliqué d'expliquer cela au ministère de la magie. Octavia, les personnes qui étaient avec nous sont des Oubliator. Maintenant toutes personnes non sorcier que tu connaissais ne te reconnaîtra plus, je sais ma puce, tu vas te sentir mal pendant quelque temps. C'est pourquoi nous allons déménager pour que tu ne revois plus jamais ses personnes. Non ne pleure pas, tu y es pour rien, nous aurions dû prévoir cela."
C'est à ce moment qu'Octavia prit conscience qu'elle ne verrait plus jamais Madame Murphy, ni cet imbécile de Paul et pire encore, plus jamais elle ne pourra voir Éméline. Les larmes lui montèrent aux yeux, c'était bien trop d'émotions pour la jeune fille en si peu de temps. Heureusement qu'il lui restait son frère.
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP