6 avr. 2020, 17:59
Autour d’un verre
Selon Gogole Google c’est un rappeur français ! J’écoute pas du rap moi ! Je peux pas connaître aussi !
Oh c’est mon 1000 e message !!
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Oh c’est mon 1000 e message !!
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
6 avr. 2020, 17:59
Autour d’un verre
Le même emojis sérieux ? Bon, qui est Jack Volpe ?
C'est un musicien pas assez connus qui fait de très bonne musique ou du moins qui peuvent plaire à beaucoup de gens ! Très poétique et très beau perso j'adore je vous conseille d'écoutez certaines de ces musiques, peut-être aimerez vous, y'a frad aussi qui fait de bons sons !
Vous avez des bons artistes qui ont pas assez de popularité selon vous ?
Edit: De un félicitation Rose et de deux il fait pas que du rap
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
C'est un musicien pas assez connus qui fait de très bonne musique ou du moins qui peuvent plaire à beaucoup de gens ! Très poétique et très beau perso j'adore je vous conseille d'écoutez certaines de ces musiques, peut-être aimerez vous, y'a frad aussi qui fait de bons sons !
Dernière modification par Redose Omniak le 6 avr. 2020, 18:00, modifié 1 fois.
6 avr. 2020, 18:00
Autour d’un verre
félicitation Rose!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Merci Maxine !
Et non je ne crois pas que j’ai des artistes qui méritent plus de popularité...
Et non je ne crois pas que j’ai des artistes qui méritent plus de popularité...
6 avr. 2020, 18:02
Autour d’un verre
*arrive après la bataille*Redose Kellouai a écrit : 6 avr. 2020, 17:59 Le même emojis sérieux ? Bon, qui est Jack Volpe ?
Moi ! Moi ! Moi je connais il est trop trop bien !!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
6 avr. 2020, 18:03
Autour d’un verre
Ah bah si il fait du rap c’est normal que je connaisse pas
Se sent seule à ne pas aimer le rap
| 2ème Année Rp (45-46)
Se sent seule à ne pas aimer le rap
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
6 avr. 2020, 18:04
Autour d’un verre
On a un point commun Talya !Talya Duval a écrit : 6 avr. 2020, 18:03 Ah bah si il fait du rap c’est normal que je connaisse pas![]()
Se sent seule à ne pas aimer le rap![]()
6 avr. 2020, 18:05
Autour d’un verre
OuiiiiiiiRose Evans a écrit : 6 avr. 2020, 18:04On a un point commun Talya !Talya Duval a écrit : 6 avr. 2020, 18:03 Ah bah si il fait du rap c’est normal que je connaisse pas![]()
Se sent seule à ne pas aimer le rap![]()
![]()
J’suis désolé pour ceux qui aime ça hein mais mes oreilles supportent pas
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
6 avr. 2020, 18:07
Autour d’un verre
Finally !Siam Vostra a écrit :*arrive après la bataille*Redose Kellouai a écrit : Le même emojis sérieux ? Bon, qui est Jack Volpe ?
Edit: De un félicitation Rose et de deux il fait pas que du rap![]()
Moi ! Moi ! Moi je connais il est trop trop bien !!C'est laquelle ta préférée ? Moi c'est "C'est juste une histoire comme les autres"... Et toi ?
![]()
Ma préféré c'est comme toi "Juste une histoire de plus" ou peut-être "Eli" J'adore ses musiques elles sont juste géniales !
Cela fait du bien d'avoir une connaisseuse, tu l'as connu quand ?
Et et et et comment tu l'as connu ?
Perso j'aime la musique que j'aime, je ne me limites pas au jazz, classique ou rap…
6 avr. 2020, 18:10
Autour d’un verre
Moi, j'apprécie plein de types différents : rock, rap, musique électronique...
C'est assez vaste.
C'est assez vaste.