Partie n°2 La Garde Noire

Oui, mais ils n'auraient pas pu le connaitre, son rôle. À mon avis, c'est parce qu'elle était directrice avant tout :( 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Et qu'elle n'était pas garde noire... Donc, peut-être....  :roll:

Après, Alystair a dit ne pas faire confiance à Antonn ni Carry et Antonn était finalement garde noire. Donc, serait-ce une tactique des gardes noires ou c'est un hasard complet ? Ou une tactique pendant la nuit dernière ? 🤔

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Du coup pour pas bloquer le jeu, Alystair, tu as quelque chose à dire pour te défendre ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Bonsoir,

Concernant mon vote entre les deux pour le rôle de directeur, je n'avais pas confiance en les deux comme en personne à ce stade du jeu.... Ce qui était logique, d'où le fait que je me sois proposé !
Et concrètement, le fait que je ne sois pas mort ne fait pas de moi un Garde Noir mais au contraire un bouc émissaire pour les gardes noires.... C'est une stratégie d'ailleurs très intéressante ! ;)

Du coup les gens ayant voté pour Antonn directeur :
Redose
Maximilian(innocent)
Alystair
Milie (garde noire)
Geneva
Les gens n'ayant pas voté pour Milie qui était Garde Noire:
Contre Maximilians on a : Lili Cooper, Milie Lomdu,Ruby Everheart (morte et innocente)
Contre Geneva King on a : Maximilians Volts (mort et innocent), Mike table, Redose Kellouai + les 2 voix du patron du chaudron baveur.
Du coup à ce stade du jeu, mes soupçons se portent sur en fonction du choix du directeur, du dernier vote et des derniers messages sur :

1. Redose Kellouai, qui a voté pour Antonn directeur et n'a pas voté contre Milie.... Me disant qu'il cherche à protéger les gardes noires.
2. Lili Cooper... Je trouve très malin de détourner tes soupçons sur moi et tu n'as bizarrement pas voté contre le Garde noire.

Du coup, j'irais sur un de ces joueurs pour ce tour ci...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
C'était simplement une réflexion comme une autre mais ma défense a déjà été donnée. Ayant joué de nombreuses fois au loups-garous, je sais que les GN peuvent avoir plusieurs tactiques, comme tu le dis et comme je l'ai dit plus haut :

Après, Alystair a dit ne pas faire confiance à Antonn ni Carry et Antonn était finalement garde noire. Donc, serait-ce une tactique des gardes noires ou c'est un hasard complet ? Ou une tactique pendant la nuit dernière ? 🤔
Donc :

1. Les gardes noires ont fait exprès de se diviser lors du vote pour le directeur mais ça n'a pas fonctionné.
2. C'est un hasard et Alystair est bel et bien innocente.
3. Les GN ont décidé de ne pas tuer Alystair pour le faire croire GN.

Ça ne nous avance pas plus mais je tenais à vous partager ma réflexion. ^^ 

De mon côté, je suis une innocente qui a voté là où elle pensait. Je suis totalement nulle pour les votes mais il faut bien le faire pour éviter de se faire éliminer. :) 

Edit : Je ne comprends pas ce qui t'innocenterait plus que moi : Tu as fait une erreur en votant contre Antonn, non ?

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Certes, mais ma réflexion me porte sur vous deux ^^ Avec une préférence actuelle pour Redose

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
Après ce que tu as dis à propos des votes Alystair, j'ai de gros doutes sur Redose. Mais Lili c'est pourtant défendue je crois, et beaucoup de personnes n'ont pas votés pour Milie.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Ta réflexion est très intéressante Alystair, ça se tient, et je trouve ça logique que tes soupçons se portent sur moi et Lili, puis tu as raison, cependant tu as toi aussi voté pour avoir Antonn directeur et je pense que les membres de la GN ce sont organisés pour qu'il y'ai plus d'un vote innocent pour Antonn et ainsi voter pour Antonn à la dernière minute si il n'y avait pas assez de vote pour faire de lui le directeur ainsi moi, Geneva et toi pourrions être tout les trois innocents (bien que ce n'est ce que je pense de Geneva) et pour les votes contre Millie, nous étions 6 à ne pas avoir voté contre Millie, j'espère ne pas me tromper, 6 dont le patron du chaudron, on enlève les deux morts et nous sommes 4 , il reste 3 membres de la GN et je pense que les membres de la GN ont voté pour envoyé leur équipière à Azkaban, en s'organisant bien c'est possible mais je pense aussi que Lili est coupable parce que les membres restants de la GN n'allaient pas tous voter pour Millie, ainsi, si Lili meurt et qu'elle fait partie de la GN, les soupçons se porterons sur moi et Mike, ce serait une stratégie efficace. Les membres de la GN ont voté contre Maximillian et Millie Lomdu, Millie qui a d'ailleurs je pense tenté de s'en sortir du mieux qu'elle le pouvait en votant pour Maximillian et pour Lili, les membres de la GN étaient 4 donc 2 votes pour Max et 2 votes pour Millie pour faire croire qu'ils sont désorganisés, ce serait je pense la meilleure défense. 
Désolé si vous n'avez pas trop compris ce que je voulais dire.

Je préfère ne pas perdre de temps  et je vote pour Lili Cooper pour tout les arguments que j'ai cité précédemment, à savoir, une excuse répétitive, un vote pour tuer Max et pour avoir tenter de détourner l'attention vers quelqu'un d'autre, et d'autres arguments dans mes autres posts peut-être.
C'est une phrase suspecte et on peut croire que je panique mais je veux juste ne pas voter en retard parce que j'ai fais une gras mat'

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'avoue ne pas avoir compris  :crylaugh:

Parlons de l'excuse répétitive : Je suis souvent en ligne, ce qui fait que je me défends. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Je n'ai pas tenté de détourner l'attention, je l'ai dit dès que j'y ai pensé, dois-je donc me taire pour éviter d'être soupçonnée ? :) 

Pour le moment, c'est comme ça que nous votons : Une personne qui parle est plus suspecte que les autres. Voter contre moi à ce tour, c'est perdre un personnage et une chance d'éliminer un garde noire.

Pour moi, je n'ai pas encore de soupçons, je ne suis même pas sûre qu'Alystair soit un GN, donc je ne vote pas pour le moment. Je vais voir si Ruby nous a mis sur la piste de quelqu'un ou non. ^^ Cependant, je ne cache pas que le fait de voter contre moi en te sentant visé par Alystair me met la puce à l'oreille Redose. C'est très, très rapide, pour un vote. :) 

Je savais bien que j'avais loupé un truc.... je vais regarder aussi les votes de Ruby...

Et effectivement, ça peut être louche ton vote Redose.