7 avr. 2020, 11:51
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 7 avr. 2020, 11:38 @Talya Duval
@Élicia Caldin
Mais non ça va aller... Quel niveau les factos juste avant que je dise des bêtises ?
On vient de les commencer ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
7 avr. 2020, 11:51
 Flood  Autour d’un verre
À mon souvenir, le dernier "duel" que j’ai vu au CB c’est transformer en RP :cute: hein @Lila Rose

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
7 avr. 2020, 11:53
 Flood  Autour d’un verre
Désolé, j'ai trop de RP en cous :wise: 
Je préfère tuer les gens en rpide

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 11:56
 Flood  Autour d’un verre
Pffff, moi j'ai le sort de l'écriture, le doigt facile très chère.

Opéra.
7 avr. 2020, 11:57
 Flood  Autour d’un verre
@Talya Duval Ah ! Ça devrait aller dans ce cas. Le plus important c'est de ne pas voir ça comme une horrible elfie prête à tuer les gens rapidement plutôt qu'en rp ! (je blague ne me tue pas pitié !)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 avr. 2020, 12:14
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 7 avr. 2020, 11:51 À mon souvenir, le dernier "duel" que j’ai vu au CB c’est transformer en RP :cute: hein @Lila Rose
:lol: Quel bon souvenir...

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 12:19
 Flood  Autour d’un verre
Ba oui c’était un bon souvenir, en tout cas pour moi ! J’ai adoré ce RP (et celui qui n’est pas fini T-))

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
7 avr. 2020, 12:20
 Flood  Autour d’un verre
:lol: moi je sais juste que j'ai une liste de course avec des prénoms apparemment ! Lila et les mensonges je vous jure...

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 13:55
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 7 avr. 2020, 11:57 @Talya Duval Ah ! Ça devrait aller dans ce cas. Le plus important c'est de ne pas voir ça comme une horrible elfie prête à tuer les gens rapidement plutôt qu'en rp ! (je blague ne me tue pas pitié !)
Je ne tue pas les gens pour si peu voyons :wise: quoique..il me semble que j’ai tué mon voisin parce qu’il ne m’avait pas dit bonjour, quelque chose comme ça :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
7 avr. 2020, 14:56
 Flood  Autour d’un verre
Ah mais les voisins ça s'excuse...
Moi j'ai bien celui qui habite en dessous de chez moi que je cherche depuis toujours à assassiner...
Mais il sort jamais de chez lui depuis qu'il a emménagé (enfin... Je crois !) donc c'est un peu compliqué...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.