7 avr. 2020, 19:42
 Flood  Autour d’un verre
Galvane Rytz a écrit : 7 avr. 2020, 19:35 Pff, du balais les faux Serpentard retournez un peu chez vous T-)
:crylaugh: Tu vas devoir virer beaucoup de personnes !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 19:44
 Flood  Autour d’un verre
Grave xD

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
7 avr. 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
Galvane Rytz a écrit : 7 avr. 2020, 19:35 Pff, du balais les faux Serpentard retournez un peu chez vous T-)
Quoi ?? :fear: Alors on vous fait un graffiti rien que pour vous et vous nous lâchez ça ? :wry:
Les Serpentard de nos jours :roll:
Chez vous c’est chez nous

PLUS ACTIVE / ! \
7 avr. 2020, 19:47
 Flood  Autour d’un verre
De base Serpentard et Gryffondor se haïssent donc, en quelques sortes c'est normal qu'ils agissent comme cela avec les Gryffon perdus du chemin d'un bon lion 😏

Septième année RP
7 avr. 2020, 19:50
 Flood  Autour d’un verre
Oh tu sais Maxine, c'est très gentil de ta part mais ce n'est pas en mettant un peu de peinture verte sur ton visage que les portes de notre magnifique salle commune vont s'ouvrir devant toi :roll:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
7 avr. 2020, 20:02
 Flood  Autour d’un verre
Galvane Rytz a écrit : 7 avr. 2020, 19:50 Oh tu sais Maxine, c'est très gentil de ta part mais ce n'est pas en mettant un peu de peinture verte sur ton visage que les portes de notre magnifique salle commune vont s'ouvrir devant toi :roll:
J’ai essayée d’y entrer.. Mais se voyon de Brian Helton m’a prise en flagrant délit :cry:

J’vais te balancer mon écusson au visage tu vas voir si tu me laisse pas entrer :doubt:

PLUS ACTIVE / ! \
7 avr. 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Étant donné qu’ils ne vont plus être acceptés chez nous... :crylaugh:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
7 avr. 2020, 20:16
 Flood  Autour d’un verre
Marie, ne leurs dit pas qu'ils seront des GSM, voyons 🙄

Septième année RP
7 avr. 2020, 20:18
 Flood  Autour d’un verre
Oh je te comprend parfaitement Marie, sérieusement qui aurait envie d'avoir des traîtres dans sa maison ? :cute:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
7 avr. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Bonsouiiiir les gens  :)

Opéra.