Ah les filles !

RPG privé avec 

@Alexei Menkins et @Lexie Grey

~ 24 janvier 2045 ~

Enora rangea ses affaires en vitesse sans jeter un coup d'oeil à son ancienne partenaire de potion. Elle avait encore du mal à le croire. Un avertissement. Elle avait reçu un avertissement ! Ce n'était pas de sa faute si la professeur lui avait collé une partenaire qui ne savait pas travailler en duo !
Manquant de faire tomber son encrier, l'aiglonne rouspète dans sa barbe. Il s'en était fallu de peu. La fiole rescapée trouva prestement sa place dans son sac et la voilà partie. Malgré sa volonté d'être rapide, l'aiglonne se fit bloquer dans l'étranglement d'élèves qui essayaient eux aussi de s'échapper de la salle de classe froide seulement pour retrouver le couloir des cachots encore plus froids. 
Enora ne peut s'empêcher de regarder derrière elle si Lexie aussi se dirigeait vers la porte. Elle hésiterait presque à jouer des coudes pour s'éloigner d'elle plus vite. Une chose était sure, si n'importe lequel de ses professeurs insistait à nouveau pour qu'elle fasse équipe avec elle, la petite brune n'hésiterait pas à leur faire savoir le fond de sa pensée. Dans tous les cas, elle ne voulait pas lui reparler de si tôt. Elle était encore beaucoup trop énervée pour ça et la conversation ne mènerait à rien. Les deux jeunes filles n'étaient pas vraiment proches, seulement des camarades de classe qui parfois s'échangeaient un bonjour dans les couloirs ou en classe. Pourtant, Enora avait été déçue. Elle n'imaginait pas que leur premier travail ensemble se passerait ainsi. 
Et puis zut ! Tout garder pour elle ne lui avait vraiment pas servi l'année dernière et elle ne voulait pas refaire cette erreur surtout pour quelque chose d'aussi important que ses études. Elle pouvait déjà visualiser la chute de sa moyenne suite à ce travail à deux ... Elle arrêta de regarder derrière son épaule. Elle attenderait Lexie dans le couloir si les autres élèves se décidaient enfin à mettre un pied devant l'autre. Ce n'était pourtant pas si compliqué, si ? 
Aujourd'hui n'était décidément pas un bon jour pour Enora Horton. Elle soupira et prit son mal en patience. Comme s'il suffisait qu'elle se résigne, le troupeau avança enfin et elle fut libérée de la salle de classe oppressante. L'aiglonne n'eut pas à attendre longtemps avant que la gryfonne s'extirpe elle aussi de la salle. Elle l'approcha rapidement, lui touchant le bras pour attirer son attention.

- Attends, faut qu'on parle, dit-elle, son ton aussi froid que l'air ambiant.

La discussion commençait bien. Elle n'arrivait même pas à cacher à quel point le comportement de sa camarade l'avait blessée. Elle prit une grande inspiration. 

- Tu aurais pu faire plus attention ! Je n'imagine même pas la note que ça va nous valoir. 

Son bulletin était très important pour Enora. D'autant plus avec les choix qu'elle allait bientôt devoir faire ! Pour ne pas se fermer de portes, il fallait qu'il soit impeccable.

~ 2 ème année RP ~

Ah les filles !
Horrible ! Ce cours était tout simplement Horrible ! Cet idiot de professeur m'a obligé à travailler avec cette fille, Enora. La supporter avait été affreux, je crois que j'aurais encore préféré être en duo avec un Troll des montagnes. A cause de cette fille on avait reçu un avertissement. Papa va me tuer ainsi que le reste de la famille. Je vais encore avoir le droit à la morale comme lorsque il avait été au courant de mes heures de colle suite au bal ou encore suite à la promenade nocturne. Ryan et Liam ne faisaient que de ce moquer de moi, Tante Ashley, elle, me répéter que ce n'était pas digne d'une jeune fille comme moi. Personne ne m'écoutera même si je leur explique que c'est la faute d'Enora. C'est fou ce qu'elle peut être insupportable celle-là. Dès que le cours était terminé, je me suis pressé de ramasser toutes mes affaires et de vite m'en aller. Malheureusement pour moi l'Idiote me rattrapa. Elle souhaitait apparemment me parler. Je roulais mes yeux et je me suis arrêté. J'espérais qu'elle allait s'excuser mais non ! Au contraire ! Cette peste avait rejeté la faute sur moi !
"Non mais t'es vraiment gonflé ! Tu m'accuses de quoi au juste ? D'avoir travaillé ? Si quelqu'un est responsable de cet avertissement c'est bien toi ! Donc si on a une mauvaise note c'est ta faute ! J'aurais préféré devoir faire équipe avec un troll des montagnes ! Je savais pas qu'une Serdaigle pouvait être idiote à ce point ! Je te prévient, si il arrive quoi que se soit à cause de toi, tu me le payeras très chère !"
Je commençais à m'écarter quand je me dis que la discussion était loin d'être fini. Je crus reconnaitre Alex pas très loin alors je me sus rapproché de lui, peut-être qu'elle me lâchera la grappe l'autre ?
"Hey Alex ! Attends-moi !"
Dès que j'étais assez près de lui pour lui parler à voix basse je lui dis :
"J'essaye de semer la fille avec qui j'étais en binôme ! C'est une vraie plaie celle là ! Elle est insupportable ! On a eu un avertissement et elle dit que c'est entièrement de ma faute. Elle me gonfle. Tu as eu un bon binôme toi ? Remarque tu peux pas avoir pire que moi..."

Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne me suit pas, qu'elle me foute la paix un peu. J'ai déjà dû me la coltiner pendant le cours alors si je dois la voir après les cours je vais exploser. Et si j'explose je vais encore avoir des ennuis...

Je tenais à m'excuser pour cet immense retard qui n'était pas prévu, je suis vraiment désolé...  @Enora Horton @Alexei Menkins

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

Ah les filles !
Nouveau cours de potions. Au moins peu importe son état, il n'avait aucun mal à survivre à ce cours. Les potions était un cours qu'il adorait et en plus de cela, il avait la chance d'être plutôt doué dans cette matière. Il réussissait à peu près tout facilement et les cours supplémentaires qu'il suivait avec Lili l'aidait aussi dans ce sens. Même si tout ne se passait pas toujours comme on voulait...Aujourd'hui par exemple il avait fallu mélanger les binômes et il n'avait pas pu se mettre avec Lili comme ils le faisaient toujours. Il s'était retrouvé avec un autre élève avec qui il n'avait jamais été auparavant. Et même si l'autre ne partageait à l'évidence pas son attrait pour les potions, il avait fait de son mieux avec lui et au final ils avaient réussis tranquillement l'exercice. Tout s'était donc bien passé pour lui. Une fois le cours finit, il avait tranquillement rangé ses affaires, sans faire trop attention à ce qu'il se passait autour de lui. C'était la pause du midi et il devait bien avouer que pour une fois il mourait de faim. Il commençait à s'éloigner dans le couloir pour rejoindre la Grande Salle quand une voix l'interpella. Il cessa d'avancer et se retourna pour tomber sur Lexie. Une élève de deuxième année comme lui, mais à Gryffondor. S'ils s'entendaient bien tous les deux désormais, leurs débuts avaient été plutôt houleux. Au moins, la punition qui avait suivit cette rencontre leur avait permit de faire connaissance et de découvrir qu'au final ils pouvaient plutôt bien s'entendre. Il sourit gentiment et attendit qu'elle le rejoigne

-Salut Lexie !

Il eut une grimace quand elle lui raconta le déroulement catastrophique de sa séance. Effectivement, il avait entendu quelque chose. Très concentré sur ce qu'il faisait pour ne pas risquer de rater, il avait quand même remarqué que sa camarade, en binôme avec une autre fille, avait essuyé les réprimandes de leur professeurs. Effectivement, elle ne devait pas être contente.

-Oui ça a été de mon côté on s'en est bien sortit. Il s'est passé quoi pour que vous ayez un avertissement toutes les deux ?

Il connaissait un peu sa professeure de potion et elle n'était pas du genre à distribuer des sanctions injustifiées. Et s'il avait entendu le résultat, il n'avait pas suivit ce qu'il s'était passé avant, trop concentré sur son propre chaudron. Par contre, il espérait que la binôme de Lexie n'insisterait pas en essayant de la suivre, peu importe à qui était la faute dans le fond. Il connaissait assez Lexie pour savoir qu'il valait mieux éviter de la mettre en colère et le blond n'avait aucune envie de les voir se battre ou de devoir se mettre au milieu pour les empêcher de récolter plus qu'un avertissement à l'issue de ce cours. Tout en parlant avec Lexie, il reprend tranquillement sa route dans le couloir vers la Grande Salle.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP