8 avr. 2020, 11:58
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 8 avr. 2020, 11:52
Si vous en aviez l'occasion, est ce que vous changeriez des choses sur votre protégé ?

Je crois que je le lui aurai fait aimer les garçons, ça a l'air moins compliqué que les filles :lol:
On aurait été si beaux Brettou <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 avr. 2020, 11:59
 Flood  Autour d’un verre
Comment ? Vous souhaitez encore limiter le pool de romance à Poudlard pour notre château frappé par une petite malédiction préférant les filles ? C'est très vilain  T-) J'adore. Combat de boue pour les 2-3 pécores qui resterons !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
8 avr. 2020, 12:28
 Flood  Autour d’un verre
Si vous en aviez l'occasion, est ce que vous changeriez des choses sur votre protégé ?

Je le ferais plus intelligent, plus chanceux avec un nom de famille différent, et je le ferais moins fainéant. Mais ça c'est ce que j'aimerais qu'il soit, que serait les gens sans leurs défauts ? Baaah… Qu'est-ce j'en sais :upsidedown: , je ne veux changer que son nom de famille à vrai dire, il ne peut pas porter celui-ci :sweatingbullets: 

D'ailleurs vous trouvez pas ça bizarre que tout le monde a la même chose en arrivant sur le site ? Je veux dire on vient même pas avec un gallion de moins ou un gallion de plus, on n'arrive même pas avec ne serait-ce qu'un sandwich mal rembourré… Bon après les personnes qui n'entretiennent pas une bonne situation avec leur(s) parent(s), qui sont fauchés ou qui veulent commencer comme un gosse random, j'suis d'accord pour qu'ils viennent avec 7 gallions mais le reste des gens ? Breeef ! Vous trouvez ça chelou ou pas ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 avr. 2020, 12:36
 Flood  Autour d’un verre
Si vous en aviez l'occasion, est ce que vous changeriez des choses sur votre protégé ?
Hum. Je ferai peut-être un peu moins cinglée et un peu plus saine d'esprit. Mais bon maintenant je ne peux plus rien faire elle m'a échappé et je sais pas où elle va, mais en tout cas, elle va loin, trèèèès loin :what: J'ai arrêté d'essayer de la comprendre :lol:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
8 avr. 2020, 12:42
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : D'ailleurs vous trouvez pas ça bizarre que tout le monde a la même chose en arrivant sur le site ? Je veux dire on vient même pas avec un gallion de moins ou un gallion de plus, on n'arrive même pas avec ne serait-ce qu'un sandwich mal rembourré… Bon après les personnes qui n'entretiennent pas une bonne situation avec leur(s) parent(s), qui sont fauchés ou qui veulent commencer comme un gosse random, j'suis d'accord pour qu'ils viennent avec 7 gallions mais le reste des gens ? Breeef ! Vous trouvez ça chelou ou pas ?
c'est pour pas créer d'injustices :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
8 avr. 2020, 12:47
 Flood  Autour d’un verre
Et c'est à toi de créer l'histoire de ton personnage aussi. Ton argent en haut à droite ne représente pas forcément l'argent de ton personnage

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
8 avr. 2020, 12:52
 Flood  Autour d’un verre
Ouai, fallait pas aller loin pour trouver une bonne réponse et pour tant j'ai comme même posé la question, merci pour ta réponse Mael (je m'en doutais) En fait je trouve juste ça bizarre que tout le monde soit pareil mais en fait c'est que au tout début y'a que notre avatar et notre nom qui nous différencie des autres, la signature et la fiche aussi je crois. Mais c'est tellement logique, à la fois je trouve ça bizarre et je trouve ça normal et même logique. :rofl: Chui chelou moi même
Herminie Peers a écrit : Et c'est à toi de créer l'histoire de ton personnage aussi. Ton argent en haut à droite ne représente pas forcément l'argent de ton personnage
J'ai... Pas compris, ça veut dire que l'argent et les items RP c'est pas les même que ceux de notre inventaire ?

Merci à vous deux ^^

8 avr. 2020, 13:38
 Flood  Autour d’un verre
C'est peut être peu modeste ou autre, mais aucune. J'aime Lumah et ce que j'en fais, pour l'instant. Elle n'est pas parfaite et ça me va :wise:

Et Red (un peu en retard), ce serait plutôt injuste si tout le monde n'avait pas la même chose, non ? :ermm:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
8 avr. 2020, 13:40
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit :
C'est peut être peu modeste ou autre, mais aucune. J'aime Lumah et ce que j'en fais, pour l'instant. Elle n'est pas parfaite et ça me va  :wise:

Et Red (un peu en retard), ce serait plutôt injuste si tout le monde n'avait pas la même chose, non ?  :ermm:
C'est injuste effectivement, j'avais oublié que je ne suis pas dans la réalité… My bad :sweatingbullets: 

8 avr. 2020, 13:42
 Flood  Autour d’un verre
InRP chacun peut s'inventer un personnage riche ou pauvre, c'est la beauté du RP ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain