8 avr. 2020, 14:00
 Flood  Autour d’un verre
Mouais...

Ta bourse Alaska elle est mega fébrile, j'ai l'impression qu'elle se fait harcelé :rofl: 
Les serpentards vous avez une bourse d'étude qui s'élève à combien juste pour savoir ? :whistling:

Comment vous avez trouvé le site ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 avr. 2020, 14:02
 Flood  Autour d’un verre
*Lady Dawkins* 8)

Ça me fait de la peine de voir que vous avez si peu confiance en moi... Comment est-ce que je vais annoncer la nouvelle aux pauvres elfes de maison qui ne sont toujours pas libres :worried: :sad:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 avr. 2020, 14:03
 Flood  Autour d’un verre
20 -
Hmmm, Lord Kellouai, je ne suis sur le site que depuis 6 mois, et j'oublie tout le temps de récupérer ma bourse d'étude ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
8 avr. 2020, 14:12
 Flood  Autour d’un verre
Eider Dawkins a écrit : 8 avr. 2020, 14:02 *Lady Dawkins* 8)
C'est très classe, ça vous va très bien. Vous avez un blason ? Une devise ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 avr. 2020, 14:13
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit :
Herminie Peers a écrit : Et c'est à toi de créer l'histoire de ton personnage aussi. Ton argent en haut à droite ne représente pas forcément l'argent de ton personnage
J'ai... Pas compris, ça veut dire que l'argent et les items RP c'est pas les même que ceux de notre inventaire ?

Merci à vous deux ^^
Tu n'as pas le droit de dire que tu as plus que ton inventaire (mais ta famille le peut elle, c'est impossible sinon) mais tu peux dire que tu as moins à ta convenance ! Utilise tous les outils disponibles pour créer une bonne histoire ;) 

Par exemple, pas d’Éclair de Feu si tu n'en possède pas ! Et Herminie ne posséderais certainement pas une Cape d'Invisibilité tandis que j'en ai une pour placer mes sous dans un produit durable  :cute:

Owi on peut voir le blason de la Lady ?

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
8 avr. 2020, 14:15
 Flood  Autour d’un verre
C'était un défi :lol:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
8 avr. 2020, 14:24
 Flood  Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 20 -
Hmmm, Lord Kellouai, je ne suis sur le site que depuis 6 mois, et j'oublie tout le temps de récupérer ma bourse d'étude ^^
Miss Hooks, j'ai jamais dis qu'elle n'était pas mignonne :cute: En plus l'argent c'est pas siiiii utile, perso j'oublie tout le temps quasiment :lol: 
D'ailleurs en 6 mois t'es devenu une joueuse de Quidditch, félicitation :wise: 

J'ai compris Hermignonne c'était plus fort que moi, déso :sweatingbullets: , tu explique vachement bien :cute: 
Merci à toi, j'ai compris ^^ 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 avr. 2020, 14:25
 Flood  Autour d’un verre
Je trouve beaucoup de blasons différents pour les Dawkins, en fonction de leurs contrées d'origine... Impossible de trouver une devise familiale par contre...  :S 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
8 avr. 2020, 14:26
 Flood  Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 8 avr. 2020, 14:15 C'était un défi :lol:
Ne brise pas tous mes rêves comme ça :lol:

Mon blason ? Mmmh vous pouvez le voir contre un peu d’argent 😁

Chuuuuut Hannah !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 avr. 2020, 14:30
 Flood  Autour d’un verre
Oups... Pardon Eider...  :sweatingbullets: 

Il n'empêche, j'ai toujours adoré les blasons et les devises... Et j'avais bien fait attention à celles de mes familles paternelle et maternelle en créant Hannah...  :)  

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots