8 avr. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Je reconnais bien là les pouffys, baah beaucoup de gryffys aussi adore le chocolat mais la personne qui aime le plus le chocolat c'est Mme GrayceEliott A. Parks a écrit : Il suffit de parler en chocolat et de comprendre le chocolat, et tu pourras comprendre tout ce qu'on dira![]()
En gros Brett y'a des gilets jaunes terroristes chez les Pouffys
Et du coup, c'est quelle fleur sur vos têtes, je me fiches j'attendrais la fin du moi pour la raison ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 avr. 2020, 20:19
Autour d’un verre
Mais fallait pas lui diiiirreee Lumah ! Il va réussir à me forcer à tout dire...Lumah Greenleaf a écrit :C'est sans grande importance, tous se demandent juste pourquoi est-ce que l'on porte des fleurs.Brett Carter a écrit : Ca manque de vert ici alors je viens taper l'incruste même si je comprends pas un traître mot à votre conversation 😅![]()
Édit : je ferais comme si j’avais rien vu Redose...
Dernière modification par Élicia Caldin le 8 avr. 2020, 20:21, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
8 avr. 2020, 20:20
Autour d’un verre
Des pardon ?Redose Kellouai a écrit : 8 avr. 2020, 20:18Je reconnais bien là les pouffys, baah beaucoup de gryffys aussi adore le chocolat mais la personne qui aime le plus le chocolat c'est Mme GrayceEliott A. Parks a écrit : Il suffit de parler en chocolat et de comprendre le chocolat, et tu pourras comprendre tout ce qu'on dira![]()
En gros Brett y'a des gilets jaunes terroristes chez les Pouffys![]()
Et du coup, c'est quelle fleur sur vos têtes, je me fiches j'attendrais la fin du moi pour la raison ?![]()
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
8 avr. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Ohhh, quelqu'un qui se souvientViolet Romans a écrit :EDIT : je me souviens de toi Eliott !
Il faudrait que je me remette à RP, aussi, mais je dois me mettre à jour niveau chronologie avant
Cette affirmation est fausse, le chocolat est ma raison même de vivre, il est mon culte, mon plus grand amourRedose Kellouai a écrit :Je reconnais bien là les pouffys, baah beaucoup de gryffys aussi adore le chocolat mais la personne qui aime le plus le chocolat c'est Mme GrayceEliott A. Parks a écrit : Il suffit de parler en chocolat et de comprendre le chocolat, et tu pourras comprendre tout ce qu'on dira![]()
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
8 avr. 2020, 20:24
Autour d’un verre
Bon courage pour la chrono Eliott, je ne sais pas où tu t'es arrêté mais le contexte a pas mal changé en un an (et même en 6 mois
). Je suis moi-même en train de me remettre à jour via un RP épistolaire, entre autres
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
8 avr. 2020, 20:26
Autour d’un verre
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu, alors ça va me prendre du temps.
D'ailleurs je pense que j'aurais des questions à poser au staff, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé que je ne sais même pas à qui envoyer mes questions
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
8 avr. 2020, 20:29
Autour d’un verre
Je crois que je viens de comprendre pourquoi je me suis pas encore fait d'amis chez les Pouffys. Je parle pas le langage chocolat
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
8 avr. 2020, 20:31
Autour d’un verre
Y'a deux mois j'étais comme toi mais… Ca fait genre un ou deux ans que je ne suis plus la chronologie… Je l'ai déjà suivi ? Je sais pasEliott A. Parks a écrit : Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu, alors ça va me prendre du temps.D'ailleurs je pense que j'aurais des questions à poser au staff, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé que je ne sais même pas à qui envoyer mes questions
![]()
Tout ce que je sais c'est que le chaudron baveur est fermé.
Edit: Violette, si tu veux comprendre tout ces mignons blaireaux ( c'est gentil hein
Tu ferais mieux d'apprendre le langage chocolat hehe, c'est important
Dernière modification par Redose Omniak le 8 avr. 2020, 20:32, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 avr. 2020, 20:31
Autour d’un verre
Des gilets jaunes ! Nous des gilets jaunes ? Hein Hein, ce n'est pas le bon mot.
Opéra.
8 avr. 2020, 20:32
Autour d’un verre
2 ans Redose ?! Mais tu es si vieux que ça
je te pensais bien plus récent...