Étrange rencontre Pv A.H.

Alaska semblait réfléchir, elle était si belle quand elle était plongée dans ses pensées comme ça. Elle se retourna alors vers Siam et lui demanda :

- Tu va me trouver hyper bizarre, mais t'as pas l'impression qu'il y a un truc chelou ? Enfin, je veux dire, je sais pas.

Si bien sur que la jeune blonde trouvait qu'il y avait quelque chose d'étrange? Enfin, pourquoi elle qui se fichait tant de ce que les autres pensaient voulait a présent tellement lui faire une bonne impression ? Pourquoi y avait il cette gêne qui s'était installée entre les deux filles ? Pourquoi est-ce que son cœur cognait il si fort contre sa poitrine ? Pourquoi était elle si attirée par Alaska ? Mais l'était elle vraiment ?
Tout cela n'était en tout cas pas normal donc oui il y avait bien quelque chose d'étrange, même si Siam ne saurait pas encore dire quoi. De plus elle ne l'aurait avoué pour rien au monde.

Sa voisine recommença à bafouiller et à rougir, puis elle sembla prendre une grande respiration et demanda :

-T'es en couple ? Enfin, évidemment que t'es en couple, je vois pas qui serait aussi débile pour pas avoir saisi sa chance. Je sais même pas pour quoi j'ai posé la question, ça paraît évident.

Siam fut complettement perturbée par cette question, enfin cette affirmation. C'était évident qu'elle n'était pas en couple. Elle n'avait jamais cherché à l'être. Au fond tout cela ne l’intéressait pas vraiment. Et elle n'avait jamais vraiment rencontré de personne avec qui elle aurait eu envie d'être en couple. D'ailleurs ces histoires l'avaient toujours beaucoup agacées...

Pourtant elle eut un déclic, était-ce cela que Alaska avait conclu ? Que cette gêne, ce sentiment bizarre qu'elles semblaient partager toutes les deux, c'était... De l'amour ? Nan. Impossible. Et puis Siam n'était pas...Enfin elle n'était pas lesbienne quoi ! Cela lui semblait tellement étrange, de penser cela. Pourtant, il fallait bien envisager cette possibilité. Et si c'était bel et bien de l'amour qu'elle ressentait pour Alaska ?

-Moi ? En couple ? Ah... nan pas du tout...

La jeune fille était totalement paniquée, tout s'embrouillait dans sa tête. Et puis pourquoi Alaska pensait que c'était si évident qu'elle soit en couple avec quelqu'un ?
Siam se leva d'un coup et bredouilla :

-Je...Je dois y aller désolée...

Elle ramassa toutes ses affaires et partit, laissant Alaska toute seule sur le banc. La petite blonde était à deux doigts de fondre en larmes, elle ne comprenait plus rien...

Fin du Rp pour moi, la suite au prochain épisode ? ;)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

Étrange rencontre Pv A.H.
Alaska semblait avoir perturbée Siam, et ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait. Elle avait appris qu'elle n'était pas en couple, et Alaska le prit plutôt pour une bonne nouvelle. Non pas que ça la regardait, même elle avait envie de savoir.

Et la réponse l'avait quand même un peu surprise. Siam, cette sorcière si jolie, à la voix si agréable, n'était donc pas en couple ? Les gens sont fous, pensa-t-elle.

Mais voilà que la Serdaigle se levait précipitamment, sans même dire au revoir à Alaska. Elle semblait presque... paniquée.

La petite sorcière se leva pour la suivre, mais se rassit aussitôt. Tout le monde avait besoin d'être seul de temps en temps. Alors elle ramassa son livre, et prit la direction de son dortoir. Trop de questions tourbillonnaient dans son cerveau, et elle n'arrivait pas à se concentrer sur son livre, bien qu'il soit passionnant.

Arrivée dans son dortoir, elle se posa et réfléchit. Que ressentait-elle pour Siam ? Pourquoi les deux filles étaient si mal à l'aise en face l'une de l'autre ? Alaska ne pouvait pas rester dans ce doute. Elle était... tourmentée.

Alors elle prit une décision. La prochaine fois qu'elle croiserait la Serdaigle qui faisait accélérer les battements de son cœur, elle irait la voir pour discuter. Elle devait mettre au clair ses sentiments envers Siam, tant pis si cela ne plaisait pas à la blonde.

Car Alaska en était persuadée : elle était tombée amoureuse de Siam

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.