9 avr. 2020, 17:37
Autour d’un verre
On connaît Lydia ! Je l'avais repérée aussi celle-ci à vrai dire
Merci Yese
C'est réciproque
Merci Yese
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 17:40
Autour d’un verre
J'ai un peu loupé la discussion, mais il ne faut pas avoir peur. Tout le monde écrit à sa manière, et chaque personne est unique pour sa plume. Chaque personne écrit d'une manière différente donc, et certains sont plus sujets à certaines manières que d'autres.
Mais il ne faut pas se remettre en question. Tant qu'on est à l'aise avec la façon dont on écrit, c'est le principal
Mais il ne faut pas se remettre en question. Tant qu'on est à l'aise avec la façon dont on écrit, c'est le principal
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
9 avr. 2020, 17:47
Autour d’un verre
Non certainement pas toi @Yesenia Cooper ^^ En vrai pour l’instant je suis toujours tombé sur des plumes agréables. J’ai une petite préférence pour l’écriture à la 3ème personne, mais sinon même les plumes qui écrivent à la 1ère, ça ne me choque pas pour écrire, simplement je préfère lire à la 3ème personne.
Et de toute façon les plumes que j’aime pas trop je les ai repéré donc je propose tout simplement pas de RP
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Et de toute façon les plumes que j’aime pas trop je les ai repéré donc je propose tout simplement pas de RP
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
9 avr. 2020, 17:52
Autour d’un verre
*essuie la sueur sur son front*
Je suis une plume agréable ?
Je suis une plume agréable ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
9 avr. 2020, 17:58
Autour d’un verre
*ronronne devant les propos de sa cousine *
Elle aime WTC et ma plume, que demande le peuple
?
Elfie : NON.
Elle aime WTC et ma plume, que demande le peuple
Elfie : NON.
9 avr. 2020, 17:59
Autour d’un verre
La recherche d'avatar ça me prend (beaucoup) de temps parce que si je ne saute pas sur place en criant: C'EST LUI! Je ne le prend pas pour mon personnageLumah Greenleaf a écrit : 9 avr. 2020, 17:37 On connaît Lydia ! Je l'avais repérée aussi celle-ci à vrai dire![]()
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 avr. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Same Lydia !
Enfin à vrai dire j'en ai plein et là je suis passée de 100 vavas à 30.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
9 avr. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Mdr j’aurais du dire que j’avais que des partenaire RP nazes pour vous faire flipper 
Evidement Elfie ! D’ailleurs, j’ai commencer ma réponse, mais désolé, j’ai pas la foie, il fait trop beau
Evidement Elfie ! D’ailleurs, j’ai commencer ma réponse, mais désolé, j’ai pas la foie, il fait trop beau
9 avr. 2020, 18:10
Autour d’un verre
Non mais Brett cherche pas, t’aura beau faire du charme t’aura jamais la place de cousine hun