9 avr. 2020, 17:36
 Flood  Autour d’un verre
Comme tout le monde Yesenia ;)

Résurgence
9 avr. 2020, 17:37
 Flood  Autour d’un verre
On connaît Lydia ! Je l'avais repérée aussi celle-ci à vrai dire T-)

Merci Yese <3 C'est réciproque :cute:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 17:40
 Flood  Autour d’un verre
J'ai un peu loupé la discussion, mais il ne faut pas avoir peur. Tout le monde écrit à sa manière, et chaque personne est unique pour sa plume. Chaque personne écrit d'une manière différente donc, et certains sont plus sujets à certaines manières que d'autres.  ^^ 

Mais il ne faut pas se remettre en question. Tant qu'on est à l'aise avec la façon dont on écrit, c'est le principal  <3

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
9 avr. 2020, 17:47
 Flood  Autour d’un verre
Non certainement pas toi @Yesenia Cooper ^^ En vrai pour l’instant je suis toujours tombé sur des plumes agréables. J’ai une petite préférence pour l’écriture à la 3ème personne, mais sinon même les plumes qui écrivent à la 1ère, ça ne me choque pas pour écrire, simplement je préfère lire à la 3ème personne.
Et de toute façon les plumes que j’aime pas trop je les ai repéré donc je propose tout simplement pas de RP :) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
9 avr. 2020, 17:52
 Flood  Autour d’un verre
*essuie la sueur sur son front*

Je suis une plume agréable ? :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
9 avr. 2020, 17:58
 Flood  Autour d’un verre
*ronronne devant les propos de sa cousine * 
Elle aime WTC et ma plume, que demande le peuple <3 ? 

Elfie : NON.  :erk:  :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
9 avr. 2020, 17:59
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 9 avr. 2020, 17:37 On connaît Lydia ! Je l'avais repérée aussi celle-ci à vrai dire T-)
La recherche d'avatar ça me prend (beaucoup) de temps parce que si je ne saute pas sur place en criant: C'EST LUI! Je ne le prend pas pour mon personnage :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 avr. 2020, 18:00
 Flood  Autour d’un verre
Same Lydia ! :lol: Enfin à vrai dire j'en ai plein et là je suis passée de 100 vavas à 30. :ninja:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 18:02
 Flood  Autour d’un verre
Mdr j’aurais du dire que j’avais que des partenaire RP nazes pour vous faire flipper :evil:
Evidement Elfie ! D’ailleurs, j’ai commencer ma réponse, mais désolé, j’ai pas la foie, il fait trop beau :rofl:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
9 avr. 2020, 18:10
 Flood  Autour d’un verre
Non mais Brett cherche pas, t’aura beau faire du charme t’aura jamais la place de cousine hun T-)