Les ruines du Dominion
Qu’il s’énerve, on verra si ça fait un carnage ou un bruit de pet!
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Pour une fois je te rejoins
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Miss Loewy fait ressortir les recoins sombres de sa personnalité, j'ai peur. Vraiment.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
J'ai eu plaisir à ajouter ce détail de mon rp de Pâques d'ailleurs
Et puis, elle a peut-être enlevé son tutu mais il lui reste les collants et les ballerines à pointes (et le justaucorps nanmého, un peu de pudeur). Ça ne fait pas d'elle une vilaine personne
Et puis, elle a peut-être enlevé son tutu mais il lui reste les collants et les ballerines à pointes (et le justaucorps nanmého, un peu de pudeur). Ça ne fait pas d'elle une vilaine personne
Les ruines du Dominion
Pas grave, ce sont que des animaux... là avec la Cause on parle d'être humainUrsula Parkinson a écrit : Nous espérons tous que s’il apprend ça, un jour, il y aura un carnage dans les rues de la capitale.![]()
Quand on voit la mentalité de certains sorciers, hein..., on est en droit de se dire que les Moldus ont peut-être pas si tort que çaElina Montmort a écrit :Je tiens tout de même a préciser qu'on n'attaque pas ici n'importe quels moldus, mais ceux qui travaillent à exploiter tout ce qu'ils peuvent tirer du ministère n'hésitant pas a tout détruire sur leur passage. Je ne serais pas surprise qu'ils se soient amusés à disséquer toutes les créatures qu'ils on trouvé sur leur passage en plus des sorciers qui leur sont tombés entre les mains. Elina ne se serait jamais lancé là-dedans dans d'autres circonstances.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
J’aurais presque tendance à dire que c’est pire si c’est des animaux.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Les ruines du Dominion
Ça s'appelle la curiosité scientifique, et je ne leur reproche pas puisque je ferai pareil à leur place. Par contre, avec un moldu, animal comme un autre
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Vous n'auriez donc aucun scrupule à tuer d'innocents animaux ?
Mais c'est monstrueux ! Une vie animale vaut beaucoup plus qu'une vie humaine, qu'elle soit sorcière ou moldue. Vous vous imaginez décapitez un petit Boursouflet ? Alors que vous pourriez découper un vilain moldu ?
Si il faut se rallier aux tueurs de moldus pour laisser les animaux tranquilles, j'en suis !
Mais c'est monstrueux ! Une vie animale vaut beaucoup plus qu'une vie humaine, qu'elle soit sorcière ou moldue. Vous vous imaginez décapitez un petit Boursouflet ? Alors que vous pourriez découper un vilain moldu ?
Si il faut se rallier aux tueurs de moldus pour laisser les animaux tranquilles, j'en suis !
Les ruines du Dominion
on est d'accordElfie Sweetheart a écrit : Si il faut se rallier aux tueurs de moldus pour laisser les animaux tranquilles, j'en suis !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers