AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Qu’il s’énerve, on verra si ça fait un carnage ou un bruit de pet! :rofl: 

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Cette violence :lol:

Résurgence

Hannah Hardhoke a écrit : 10 avr. 2020, 15:08 Cette violence :lol:
Pour une fois je te rejoins :crylaugh:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Miss Loewy fait ressortir les recoins sombres de sa personnalité, j'ai peur. Vraiment.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

J'ai eu plaisir à ajouter ce détail de mon rp de Pâques d'ailleurs :rofl:

Et puis, elle a peut-être enlevé son tutu mais il lui reste les collants et les ballerines à pointes (et le justaucorps nanmého, un peu de pudeur). Ça ne fait pas d'elle une vilaine personne :wise:

Ursula Parkinson a écrit : Nous espérons tous que s’il apprend ça, un jour, il y aura un carnage dans les rues de la capitale.  :roll:
Pas grave, ce sont que des animaux... là avec la Cause on parle d'être humain
Elina Montmort a écrit :Je tiens tout de même a préciser qu'on n'attaque pas ici n'importe quels moldus, mais ceux qui travaillent à exploiter tout ce qu'ils peuvent tirer du ministère n'hésitant pas a tout détruire sur leur passage. Je ne serais pas surprise qu'ils se soient amusés à disséquer toutes les créatures qu'ils on trouvé sur leur passage en plus des sorciers qui leur sont tombés entre les mains. Elina ne se serait jamais lancé là-dedans dans d'autres circonstances.
Quand on voit la mentalité de certains sorciers, hein..., on est en droit de se dire que les Moldus ont peut-être pas si tort que ça  :thinking:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

J’aurais presque tendance à dire que c’est pire si c’est des animaux. :rofl: 

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Ça s'appelle la curiosité scientifique, et je ne leur reproche pas puisque je ferai pareil à leur place. Par contre, avec un moldu, animal comme un autre :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Vous n'auriez donc aucun scrupule à tuer d'innocents animaux ? :horror:
Mais c'est monstrueux ! Une vie animale vaut beaucoup plus qu'une vie humaine, qu'elle soit sorcière ou moldue. Vous vous imaginez décapitez un petit Boursouflet ? Alors que vous pourriez découper un vilain moldu ?

Si il faut se rallier aux tueurs de moldus pour laisser les animaux tranquilles, j'en suis !

Elfie Sweetheart a écrit : Si il faut se rallier aux tueurs de moldus pour laisser les animaux tranquilles, j'en suis !
on est d'accord :wow:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers