10 avr. 2020, 04:07
Autour d’un verre
Et oui, on n'est pas beaucoup ici ! Mais on peut se soutenir !Rose Willis a écrit : *arrive un peu en retard*
Quelqu’un dans le même fuseau horaire que moi!! On n’est pas beaucoup...
*fais une dans de la joie*
Et courage à ceux et celles qui ont des migraines, c’est apparement très pénible (car je n’en ai jamais eu une)
En effet, j'avais disparu quelques (longs) temps, en raison de beaucoup trop de boulot. Mais cette fois ci je vais faire tout mon possible pour rattraper mon retard et resterKristen Loewy a écrit : Tiens donc, il y avait longtemps qu'on ne vous avait pas vu, @Eliott A. Parks , ou c'est moi ?![]()
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
10 avr. 2020, 06:40
Autour d’un verre
Contente de lire ça alors, bon retour à vous.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
10 avr. 2020, 06:44
Autour d’un verre
C'est vrai qu'en ce moment je remarque que plusieurs membres sont revenus sur poudlard.fr après des absences plus ou moins longues, ça fait vraiment plaisir
Résurgence
10 avr. 2020, 07:10
Autour d’un verre
Probablement à cause du confinement pour la plupart. C'est vrai que c'est bien de voir des disparus revenir!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
10 avr. 2020, 07:12
Autour d’un verre
En effet Rose, je pense que cela fait partie des raisons de ces retours
Résurgence
10 avr. 2020, 07:13
Autour d’un verre
La pandémie aura au moins eu des effets positifs! Il faut toujours regarder les deux côtés de la médaille
10 avr. 2020, 07:15
Autour d’un verre
Exactement, et heureusement, sinon nous serions tous en train de pleurer comme des madeleines...
Résurgence
10 avr. 2020, 07:26
Autour d’un verre
Effectivement! Une chance que PFR est là pour nous divertir et nous faire oublié la réalité!
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit bonne journée à vous
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit bonne journée à vous
10 avr. 2020, 17:43
Autour d’un verre
C’est bien vide ici dis-donc
Lexa est parfaite, Lexa est magnifique, Lexa est talentueuse
| 2ème Année Rp (45-46)
Lexa est parfaite, Lexa est magnifique, Lexa est talentueuse
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
10 avr. 2020, 17:45
Autour d’un verre
Ce qui est bien pour attirer du monde c'est de proposer un sujet de conversation plutôt qu'un constat Talya 
Par exemple chez moi, ce sont les vacances scolaires, ça ne me concerne pas mais du coup j'image que certains vont pouvoir se libérer de leurs cours sur plateformes numériques
RP garantis 0% IA et 100% humain
Par exemple chez moi, ce sont les vacances scolaires, ça ne me concerne pas mais du coup j'image que certains vont pouvoir se libérer de leurs cours sur plateformes numériques
RP garantis 0% IA et 100% humain