10 avr. 2020, 04:07
 Flood  Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : *arrive un peu en retard*
Quelqu’un dans le même fuseau horaire que moi!! On n’est pas beaucoup... 
*fais une dans de la joie*
Et courage à ceux et celles qui ont des migraines, c’est apparement très pénible (car je n’en ai jamais eu une)
Et oui, on n'est pas beaucoup ici ! Mais on peut se soutenir ! :roll:
Kristen Loewy a écrit : Tiens donc, il y avait longtemps qu'on ne vous avait pas vu, @Eliott A. Parks , ou c'est moi ? :grin:
En effet, j'avais disparu quelques (longs) temps, en raison de beaucoup trop de boulot. Mais cette fois ci je vais faire tout mon possible pour rattraper mon retard et rester  :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
10 avr. 2020, 06:40
 Flood  Autour d’un verre
Contente de lire ça alors, bon retour à vous. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
10 avr. 2020, 06:44
 Flood  Autour d’un verre
C'est vrai qu'en ce moment je remarque que plusieurs membres sont revenus sur poudlard.fr après des absences plus ou moins longues, ça fait vraiment plaisir ^^

Résurgence
10 avr. 2020, 07:10
 Flood  Autour d’un verre
Probablement à cause du confinement pour la plupart. C'est vrai que c'est bien de voir des disparus revenir!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
10 avr. 2020, 07:12
 Flood  Autour d’un verre
En effet Rose, je pense que cela fait partie des raisons de ces retours ;)

Résurgence
10 avr. 2020, 07:13
 Flood  Autour d’un verre
La pandémie aura au moins eu des effets positifs! Il faut toujours regarder les deux côtés de la médaille :happy:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
10 avr. 2020, 07:15
 Flood  Autour d’un verre
Exactement, et heureusement, sinon nous serions tous en train de pleurer comme des madeleines...

Résurgence
10 avr. 2020, 07:26
 Flood  Autour d’un verre
Effectivement! Une chance que PFR est là pour nous divertir et nous faire oublié la réalité! 
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit bonne journée à vous  :D  

10 avr. 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre
C’est bien vide ici dis-donc :/

Lexa est parfaite, Lexa est magnifique, Lexa est talentueuse <3

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
10 avr. 2020, 17:45
 Flood  Autour d’un verre
Ce qui est bien pour attirer du monde c'est de proposer un sujet de conversation plutôt qu'un constat Talya ;)

Par exemple chez moi, ce sont les vacances scolaires, ça ne me concerne pas mais du coup j'image que certains vont pouvoir se libérer de leurs cours sur plateformes numériques ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain