Les ruines du Dominion
Mais il me semble qu'on peut passer BUSE et ASPIC en candidat libre? Ou alors c'est mon esprit qui aimerait que ça soit possible...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
J'avoue que ça ne me dis rien. Mais j'ai pu manquer quelque chose.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Le BUSE, ça me parait tellement loin encore...
Résurgence
Les ruines du Dominion
*vient de découvrir ce flood*
Oh, ne m'en parle pas
J'ai encore 15 devoirs à rendre avant de pouvoir passer en deuxième année
Oh, ne m'en parle pas
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
Les ruines du Dominion
Attention Ella, ce flood est destiné uniquement à parler du contexte et des aventures qui se déroulent en ce moment
Sinon, nous n'avons pas beaucoup parlé de la trame personnelle de notre chère préfète en chef; j'avoue avoir du mal à voir ou le Choixpeau veut en venir...
Sinon, nous n'avons pas beaucoup parlé de la trame personnelle de notre chère préfète en chef; j'avoue avoir du mal à voir ou le Choixpeau veut en venir...
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Et bien soit aller dans le tombeau (Profanation 
) et trouver sa véritable mission

) et trouver sa véritable mission
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Si les trames personnelles vous intéressent, elles sont toutes recensées ici. Miss Starks s'est déjà rendu dans ce tombeau dans une précédente aventure. Et puis, peut-on vraiment parler de profanation quand on rend visite à des parents éloignées?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Qu'il est mystérieux, ce Choixpeau !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Ouh là là, je ne pense pas que ce soit répandu du tout et je dirais même que ce serait une grosse bêtise. Déjà parce que je ne vois pas de raison valable à ne pas envoyer son enfant à Poudlard quand on est sorcier, c’est une école prestigieuse... Et d’autre part parce que les mineurs ne peuvent pas utiliser la magie en dehors de l’école, donc je ne vois pas comment l’enseignement à la maison serait possible (ou alors il serait très pauvre comparé à celui de Poudlard, ou en tout cas uniquement théorique).Brett Carter a écrit : Par contre des enfants qui prennent des cours chez eux parce que leurs parents ne veulent pas les envoyer à Poudlard, ça ça doit être plus répandu je pense. Enfin du moins dans les familles qui en ont les moyens.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶